jefars a écrit :Subaru Impreza

2002 -- 2006
---------------
Ca va fiter sur un 99 ?
je dirais oui pour certain et non pour d'autre.
Compare les P/N sur le site de Powerflex.
Certain kit ont les même busing pour les 2 modèles, mais pas la même quincaillerie.
Aussi, aux niveaux des tabs avant, les GD et les GC ne sont pas pareil.
Tu dois savoir si tu auras des tabs de GC ou de GD wagon avec ton swap.
Sur ton image ont vois les bushing en rouge qui sont en 1 morceau.
L,avantage clair du kit de Powerflex c'est qu'il sont en 2 moitiés. Ce qui fait que tu force pas pour mettre les bushings dans leur trous (après avoir forcé pour enlevé les vieux)
Comme j'ai dis, ceux qui font le plus de différence dans un kit sont les no 8 et 11 de mon image plus haut.
Ensuite 1 et 2
Puis l'arrière avec 4, 5, 6 et 7
Les bushing de swaybar OEM (no 3 et 9) sont déjà plutôt solide et tu ne verras la différence que sur un vrai track car.
Pour un daily drive, c'est du $$$ par les fenêtres
