Donc, en lisant le post de ugc je me suis rendu compte que le club a un gros manque au niveau technique. Les how to c'est toujours le fun mes c'est pas réellement utile la plus part pourrais etre éliminer en utilisant un shop manuel . Regarder sur se forum de pick up

c'est impressionant comment qu'il y a de l'information pertinentes le probleme c'Est que les meme question revient constament exemple : c'est quoi les point faible a verifier quand j'achete un subaru ?? c'est quoi le turbo que j'ai dans mon auto ?? c'est quoi mon ratio de transmission/diff ??? suis-je lsd ??? et la liste continue le but de tout sa c'est de répertorier a un endroit précis toute l'information sur nos vehicule et les modif courante ex: swap auto a manuelle quelle piece utiliser et ou les trouver, sa prend quoi pour swaper sti dans un RS GC ect.ect.
je sais que c'est vague mes sa diminurais la quantiter de question poser inutilement !!!
je crois aussi que sa serais bien de pouvoir répertorier les modeles... exemple:
impreza : coupe, sedan et meme les wagon

legacy : sedan , wagon, baja
forester : il y a tu autre chose a rajouter

autres: tribeca, brat, svx, justy ect
le tout avec une fiche technique et les pieces qui on ete disponible spt ou sti les édition spéciale ( un peut a la northursalia.com

et surtout pour les vieux modele
en gros avoir une bibliotheque virtuelle EN FRANCAIS pour notre petite comunauté ... la bible quoi