en fait j'aime pas l'idee qu'un truc freine a ma place !

Mais bon j'ai un 99 avec lsd central et arriere, alors que du bonheure !

Modérateur : Modérateurs
Mon 2.5i est un peu plus plus permissif que ma Passat. Même avec le VDC à "ON" en tournant tout en accélérant, l'arrìere part plus facilement. C'est comme si le yaw sensor était plus sensible sur la Passat. À vous lire, vous n'auriez vraiment pas aimé une Volks/Audi...trop sécuritaire à moins de mettre ça à "OFF"Kolia a écrit :
J'ai pas eu l'occasion de tester mon STi en hiver. Il semblait plus permissif que mes Nissans (350Z, Titan pis XTerra), eux aussi équipés du VDC, et j'avais pas trop de mal a glisser juste un peu avec ces derniers sans débrancher le VDC.
Si ça te plaît d'avoir une voiture a 1 roue motrice le temps que tes diff se rechauffent, tant mieux pour toi! Lol!jefars a écrit :je prefere un systeme qui gere le coupe de droite a gauche dans le differentielle qu'un systeme ABS qui essaye de remplacer un differentiel AWD![]()
en fait j'aime pas l'idee qu'un truc freine a ma place !![]()
Oui j'ai realiser cela l'hiver passer...Kolia a écrit :Si ça te plaît d'avoir une voiture a 1 roue motrice le temps que tes diff se rechauffent, tant mieux pour toi! Lol!jefars a écrit :je prefere un systeme qui gere le coupe de droite a gauche dans le differentielle qu'un systeme ABS qui essaye de remplacer un differentiel AWD![]()
en fait j'aime pas l'idee qu'un truc freine a ma place !![]()
Ouais ben moi après quelques expériences, j'ai trouvé le compromis de mettre le système à OFF en ville et dans les petites rue et à ON sur la grande route.McYavel a écrit :Une chance qu'on peut tout mettre ca à off. C'est comme quelqu'un d'autre disait, c'est un système plus adapté à Monsieur tout le monde, ce qui a du bon selon moi car tout les constructeurs offre ces types de systèmes. Pour les passionnés du club par exemple c'est moins intéressant c'est sûr.