J'ai moi aussi réussi
J'ai bien relus l'ancien post sur le sujet et je me suis apperçu que tu nous donnais la couleur des fils. Je suis retourné sous le dash et j'ai finalement trouvé la tabar de diode a marde caché a un endroit impossible en suivant les fils.
Je t'en doit une mec
Encore merçi
Les conducteurs de Subaru doux et tendres ne sont membre de rien; les autres sont membre du MSC !
T'as raison Jean-Marc ! hihihihii
Non Gino c'est pas difficile de faire la modification; ce qui est difficile, c'est de trouver la maudite diode . Si jamais tu veut faire cette modif et que t'as besoin d'aide; laisse-moi le savoir... je suis en congé de lundi a mercredi.
Hey, j'pense a ça: y'a pas juste moi qui a un TS 2.2 au Saguenay
Bon, je m'en vais travailler là;
Salut !
Les conducteurs de Subaru doux et tendres ne sont membre de rien; les autres sont membre du MSC !
Ziglabeu, t'as pas à la modifier, t'as même pas à l'enlever.
Le plus simple c'est de shorter les deux fils qui vont à la diode avec un quick connecteur .
Avant, dans le quick conecteur, avec un exacto, tu enlèves le petit morceau de plastic qui sert de butoir pour un des fils et maintenant tu peux passer deux fils de bord en bord.
On en a fait deux aujourdh'ui. Le plus long c'est de trouver la diode surtout quand elle est tapée par-dessu la couette de fils.
Je me suis tout tordu pour me rendre sous le tableau de bord, pis j'ai pas trouve encore ! Une des rare fois ou je regrette mes 6 pieds ! Je vais envoyer ma blonde chercher la CD (Criss de Diode). A 4 pieds 11 pouces, elle vas ben pouvoir si rendre !
Anyway, si y'en a a Montreal qui veulent des quick connect, j'en ai achete une boite chez Radio-Scrap. Je les vends GRATIS ! Meme Mike peut pas battre ca !
Hey hey Kolia;
Un p'tit conseil : commence d'abord par chercher les fils; il y en a 2; un jaune avec des lignes vertes et un rouge avec des lignes blanches. Suit ces fils et ils vont te mener directement a la "CD" .
De rien
Les conducteurs de Subaru doux et tendres ne sont membre de rien; les autres sont membre du MSC !
C'est ce que j'ai fait Dadydan.
Le hic, c'est que les cinq fils qui partent de la switch, vont rejoindre les cinq fils du cruise et se font "tapper" trois pouces plus loin. Cette moyenne couette passe ensuite entre la boite des fusible et le cote du tableau de bord et redevient visible par en dessous, dans un paquet d'autre couettes... A croire que mon tableau de bord a ete assimile par des Borgs...
J'essaie encore ce soir. Y'a ti qq'un qui a un "shrink ray" ?
Kolia, voici un bout de texte que j'avais mis sur l'ancien board pour aider à localiser la diode. Si tu parts des fils de la switch, tu vas te perdre dans des ost.. de grosse couette bien avant de te rendre.
Voici le texte.
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Une fois sur le dos,la tête à l'envers dans les pédales, faites bouger un peu la pédale de clutch. Vous allez voir qu'elle fait tourner un tuyau. Au bout de ce tuyau il y a une tige qui va dans l'habitacle moteur.
Tout près du bout de ce tuyau, il y a une grosse vis (facilement repérable) et tout près de cette vis il y a une seule couette de fils qui passe par là (elle s'en va dans l'habitacle moteur ausi). Toujours tout près de cette vis, vous verrez comme un connecteur tapé après la couette dans lequel entrent deux fils (un rouge avec ligne blanche et un jaune avec ligne verte).
Détapez-le, ce qu'il y a de rentrer au bout de ce connecteur c'est la p'tit criss de diode.
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Fait attention, j'en ai fais 2 en fin de semaine pis dans les deux cas, le connecteur avec la diode était caché sur le dessus de la couette. Un peu plus difficile à repérer.
Bidule, as-tu fais ca sur une 2002 ? Pcq la description ne fit pas tres bien. La grosse vis facile a reperer, elle est en plastique ?
La plus grosse couette dans le coin, faite avec 5-6 couettes plus petites, entre dans le compartiment moteur par le cote de la voiture...
Qq'un peut-il prendre des photos et les afficher ?
C'est peut-être un question poche, mais ça sert à quoi cette diode? Ça donne quoi de la bypasser?
Moi ce que j'aimerais, c'est d'avoir control des fogs avec la switch, de sorte que si je mets les hautes, les fogs reste allumés parce que le boutton des fogs est dans sa position ON. Mais je veux tout de même que lorsque je retire la clef, les fogs ne restent pas allumé. Je ne veux pas me trouver avec un batterie déchargée. Cette diode magique est-elle ma solution?
Kolia : Migrave l'a fait sur sa WRX 2002 et les deux fils sont jaune/vert et jaune/bleu. Peut-être que c'est ces couleurs là pour toi aussi vu que t'as une 2002.
:p :p :p :p :p :p :p :p :p
Ye ! J'ai trouve la CD !!!
Migrave m'a envoyer une image et j'ai bien vu que je voyais rien ! J'etais meme pas du bon cote de la colonne de direction ! C'est tout pres de la console centrale. Je regardais du cote de la portiere
Bref, j'ai mis 45 secondes pour mettre le doigt sur la CD. J'ai pas encore clippe mon quick connect (j'avais pas de pinces avec moi) mais ce soir ca sera fait !