vois y mister fait vite vite et en plus je debute avec photoshopburton a écrit :messemble avec mes pinky ca serait vraiment frappant!

Modérateur : Modérateurs
vois y mister fait vite vite et en plus je debute avec photoshopburton a écrit :messemble avec mes pinky ca serait vraiment frappant!
je crois qu'il y as un commanditaire du club qui as des stickers rose lachute quelque chose je croisburton a écrit :ouchhh...faudrait pas un t pas game la dessus pour ma cantine![]()
sérieux moi jadore... jai lu le lien de lancien post de mick avec homer messemble(jai fait une coupe de thread entre mes post) et sérieux mon chr je crois je le ferais avec commandite biensur pcq je najoute pas inutilement du poid sur le taco...lol
autant avec mes pinky ke mes goldies je crois ca serait beau
ben moi c'est le chomage qui me commendite la si ils sont d'accord pour te commenditer pas de problemeburton a écrit :tu me commanditetoi?
demande au petit suisse il va t,expliquer ,c'est son costume de reve. En plus habiller de méme tu es sur de passer dans le journal donc pub gratuite pour tes commenditesburton a écrit :cest quoi ca?