Bonjour à tous,
Je suis à la recherche d'équipes de 2 ou 3 contrôleurs (ou on peut matcher des gens seuls) pour le nouveau sprint de Chénéville (tout près de Duhamel où a lieu le Défi Ste-Agathe) qui aura lieu le 5 janvier prochain.
Les contrôleurs auront à faire des départs et des arrivées (sans se déplacer) parce que les spéciales seront courues dans les deux sens (un groupe l'avant-midi et un autre l'après-midi).
L'expérience n'est pas nécessaire, c'est simple comme travail et tout vous sera expliqué au rendez-vous le dimanche matin, ou le samedi si vous vous hébergez à Chénéville. Malheureusement, l'hébergement n'est pas fourni mais vous pouvez réserver (faites vite) à l'hôtel mentionné dans les règlements supplémentaires du rallye. Info au http://www.rallyedefi.com" onclick="window.open(this.href);return false;
Les intéressés peuvent me rejoindre au caroline@rallye.ca
Merci beaucoup!
Recherche contrôleurs pour Sprint Chénéville
Modérateur : Modérateurs
- Caro
- Rookie
- anicouni
- Subaru Girls
Les lunchs seront fournis la journée du Sprint pour les bénévoles
Il me semble qu'il y aura aussi café et brioches le matin du sprint.
Les routes sont superbes, le paysages aussi.
Les gens de Chénéville sont impatients de recevoir le rallye.
Je crois que ce sera très intéressant pour les spectateurs aussi. Le temps d'attente entre les voitures sera moins long que pour les sprints habituels. Les spectateurs profiterons de 2 passages par spéciale pour chacun des 2 groupes (comme à Maniwaki pour avoir le moins de temps d'attente possible). Les spéciales sont rapprochées les unes des autres et les zones de spectateurs sont faciles d'accès et sera à mon avis assez spectaculaires.
De plus, je crois que ce sera le dernier Rallye Sprint pour cet hiver à ma connaissance, celui de Richmond étant remis à une date inconnue.
Il me semble qu'il y aura aussi café et brioches le matin du sprint.
Les routes sont superbes, le paysages aussi.
Les gens de Chénéville sont impatients de recevoir le rallye.
Je crois que ce sera très intéressant pour les spectateurs aussi. Le temps d'attente entre les voitures sera moins long que pour les sprints habituels. Les spectateurs profiterons de 2 passages par spéciale pour chacun des 2 groupes (comme à Maniwaki pour avoir le moins de temps d'attente possible). Les spéciales sont rapprochées les unes des autres et les zones de spectateurs sont faciles d'accès et sera à mon avis assez spectaculaires.
De plus, je crois que ce sera le dernier Rallye Sprint pour cet hiver à ma connaissance, celui de Richmond étant remis à une date inconnue.
- Caro
- Rookie