Entrainement? fanatique de gymm?

Pour tout ce qui ne se rapporte pas au monde Subaru

Modérateur : Modérateurs

Répondre
CottageCheese
Scooby FREAK

Message par CottageCheese »

je fait flat barbell, flat dumbell

mem chose pour incline... sa travail la meme muscle mais avec la bar et avec les poids dans chaque main c vrm different, tu peut jamais prendre le meme poid dans chaque main que tu fait en bench avec la bar... tk cette program va super bien je voit de resultats a chaque fois que jy vais!
"The silver bullet"

04 Sti w\ TCW76 .82ar
Antho303T
Scooby FREAK

Message par Antho303T »

L'important c'est le resultat.

Une fois que j'ai fini de faire du bench press ou du barbell press, impossible d'en faire une autre.

J'utilise des tempos plutot 'severe'. Ca doit surement etre une des raisons.
:lol:
juste_Frank
Scooby FREAK

Message par juste_Frank »

Moi depuis 1-2 mois je varie a chaque semaine ou presque. Je m'explique:
ca fait longtemps que je m'entraine pis j'ai toujours les meilleurs résultats quand je commence un nouveau programme et après j'atteins un plateau au bout de 4-5 semaines.

L'idée c'est de varier le + possible. Je varie l'ordre des exercises, le nombre de répétition/séries , le temps de repos, le temps d'exécution, l'ordre des muscles entrainés et bien sur le choix des execises. Je garde le nouveau programme et change chaque 10 jours environs.

C'est une technique utilisé par beaucoup de pro qui ont réussis dans le domaine, mais il faut connaitre son corps et ses capacités. Programme uniquement conseillés a ceux qui s'entrainent depuis plusieurs années et qui ont tout essayé. Moi j'ai bien du succès avec ca.
''we have the best government money can buy''
DSM_Ritch_DSM
Rookie

Message par DSM_Ritch_DSM »

Bon moi j'ai besoin de conseil ... j'ai deja été au gym mais j'ai laché a cause de l'ecole et tout loll ... mais je compte bien y retourner ,j'aimerais bien prendre de la masse musculaire et perde un petit 10-15 livres ... rien de majeur mais j'aimerais ça ... qu'est que vous me conseiller de faire comme exercise etc ...

Merci Max
Talon Tsi Awd vendu
holliwood
Scooby Maniac

Message par holliwood »

DSM_Ritch_DSM a écrit :Bon moi j'ai besoin de conseil ... j'ai deja été au gym mais j'ai laché a cause de l'ecole et tout loll ... mais je compte bien y retourner ,j'aimerais bien prendre de la masse musculaire et perde un petit 10-15 livres ... rien de majeur mais j'aimerais ça ... qu'est que vous me conseiller de faire comme exercise etc ...

Merci Max

demande a ton frere ye bien place 8O
best et 11.7 a 120 mph,garett gt 35,entretien mecanique 771
The Kid
Scooby FREAK

Message par The Kid »

Je ne sais pas si ca peux compter pour de la muscu, mais cet été j'ai travailler dans le paysagement, et c'est tough, c'est même pas drole. En à peine 3 mois, je suis passé de 227lbs à 195lbs, en gagnant de la masse musculaire. Mais la le cégep est recommencé et j'ai arrêter. Je pense sérieusement à commencer à voyager à vélo pour me rendre au cégep pour pas reprendre tout ce poids.
Legacy 2006 2.5i MT
DSM_Ritch_DSM
Rookie

Message par DSM_Ritch_DSM »

holliwood a écrit :
DSM_Ritch_DSM a écrit :Bon moi j'ai besoin de conseil ... j'ai deja été au gym mais j'ai laché a cause de l'ecole et tout loll ... mais je compte bien y retourner ,j'aimerais bien prendre de la masse musculaire et perde un petit 10-15 livres ... rien de majeur mais j'aimerais ça ... qu'est que vous me conseiller de faire comme exercise etc ...

Merci Max

Ouais faudrait bien loll ! :P

mais je prend quand meme les conseils
Talon Tsi Awd vendu
juste_Frank
Scooby FREAK

DSM_Ritch_DSM a écrit :
holliwood a écrit :

Merci Max

Ouais faudrait bien loll ! :P

mais je prend quand meme les conseils
exercises musculaires de base 2-3x par semaine, rien de compliqué. 20-30 min de cardio 3-4x par semaine pis résultats garantis si tu surveille c'que tu mange un peu.
L'important c'est d'le faire, peut importe comment. Après, quand tu est régulier, la on parlera de programme spécifique :wink:
holliwood
Scooby Maniac

Message par holliwood »

epuis les gars moi je suis rendu a 162 lbs
kirch
Scooby FREAK

Message par kirch »

Je suis un brin décourager puis j'aimerai avoir votre opinion. Ca fait environ 7-8 ans que je m'entraines.. mais souvent des arrets suite à une chute de 18 pieds sur du bétons... mon corps aime pu l'entrainement comme autrefois. Après cet incident là, je n'ai jamais pu pousser comme avant. Je m'entraines donc pour bouger un peu sans vouloir faire un gain en hypertrophie.

J'ai du mettre lentrainement de côté durant les 7 derniers mois : jy allais 2-3 semaine, 2 -3 fois par semaine, puis un mois de break, puis on recommence. Bref, la je recommence sérieusement depuis un mois environs. J'ai fais pas mal de cardio car j'avais du mou à perdre. 12 lbs en moins je me sens mieux, de retour à mon poids normal. Je fais très attention à ce que je mange mais SURTOUT les QUANTITÉS. Je manges beaucoup moins qu'avant, moins vite et surtout écoute ma faim. Mange environ 4 ou 5 repas par jours en petite quantité bien sur.

Par contre... cet été, lorsque je mangeais mal, peu par moment, plus par dautres, javais tout de meme un pas pire gain en masse musculaire et ce malgré que je mentrainais très PEU, pas régulierement du tout, mais très intensément.

Là, j'ai beau vouloir y aller intensement, le corps ne suis pas. Les charges ont baisser pas mal... Je me demande à quel point mon alimentation y est pour quelque chose? Je sais que je devrais changer de routine dans mes entrainements, jy travail là là pour varier lordre et les exercises... Mais bon le plateau est atteind depuis un bail je crains. Les résultats sont pas très là... mais je veux pas trop pousser niveau charge et surtout pas radicalementc omme je fais souvent.. J'ambitionne trop et veux trop puis je me blesse.

Je suis un cas de blessure et désaxement à vie, je dois donc vivre avec et m'entrainer en conséquence...

Lidee d'aller chez popeys et prendre des suplément en proteines afin d'offrir plus de concret aux muscles pour se développer, vous en dites quoi? J'ai déjà fait l'utilisation de la créatine il y a bien longtemps... et ca j'en veux plus. L'effet "dégonflement" quand on arrete de s'entrainer dû à la rétention d'eau de m'intéresse pas du tout. Je manges bcp de volailes, peu de viandes rouges, thon et poisson et énormément de fruits légumes... Les pates sont un choix gagnant avant un entrainement.

Habituellement je mentraine 1h15 en muscu et je termines avec 30 mins de cardio, en palliers, donc 3 mins de course rapide, une min de sprint, 2 min de marche rapide, puis on recommence...

Des conseils, idées, suggestions ? Je sais que je dois changer la manière que j'entraines mes muscles vu que je fais plus au moins le meme programme depuis 8-9 mois (incluant mon arret de 6-7 mois). Need help?
Modérateur
Kirch
“Life should not be a journey to the grave with the intention of arriving safely in a pretty and well preserved body, but rather to skid in broadside in a cloud of smoke, thoroughly used up, totally worn out, and loudly proclaiming "Wow! What a Ride!”
Quote from Hunter S. Thompson
holliwood
Scooby Maniac

Message par holliwood »

kirch ci est a ton poid arete moi ca 30 min de cardio comment veut tu grossir c trop\

varie tes exercise oui
personnellement 1.15 de work out je trouve ca long,il ce forme une ceraine acid dans ton muscle et ca lempeche de le devolepper g lue ca a quelque reprise

moi jai prit 7 lbs avec la proteine dymatize en pt 3 mois

la creatine ben c un depence de $$ pour rien selon moi

on devrait tous ce rencontrer dans un gym un bon moment donner
juste_Frank
Scooby FREAK

Kirch: moi aussi je trouve ca long 1h15 de muscu et d'après moi tu fait trop de cardio, 20 min 3-4x par semaine c'est assez pour garder la forme.
Aussi, c'est normal que tes poids baissent si tu reste avec le meme programme longtemps. Tu dois absolument changer, la normale est de changer aux 4-6 semaines!!!

Si tu a pris de la masse quand tu mangeait du junk food c'est peut-etre du a la rétention d'eau causée par une alimentation trop salée. Aussi tu mentionne que tu t'entrainait peu mais avec une + grande intensité, c'est une partie de la solution: tes entrainements sont trop longs et pas assez intenses.

Tu peux augmenter l'intensité en:

- combinant plusieurs exercises (super-set) sans repos entre chacuns.
-réduisant le temps de repos
-essayant des drop-set
-et si tu est en super-forme tu peux essayer un circuit c'est a dire faire tout tes exercises sans repos pendant tout ton entrainement (ca c'est plutot pour les bodybuilder avancés)

Tu doit réduire le nombre d'exercises par groupe musculaire (2-3 c'est assez)

J'aurait d'autre idées mais avec ca tu fera des progrès
juste_Frank
Scooby FREAK

c'est vrai que ca serait cool de se rencontrer, vous allez a quel gym ? Moi au gym du plateau
holliwood
Scooby Maniac

Message par holliwood »

moi jirais ou vous aller pcq je reste dans le bois
kirch
Scooby FREAK

Message par kirch »

Pour ce qui est du cardio, je pense pas arreter car jai encore un peu de mou a perdre. Je suis "gras" depuis que je suis tout petit.. reste a voir si cest dans mes gênes de polonais :lol: Donc le cardio je vais continuer.. je sais que je suis pas encore la ou je voudrais en terme de poids... perdre un 5-6 lbs de plus serait mieux!

Puis niveau endurance je rush, donc les power set me font perdre el souffle. Mais je pense commencer à en faire plus justement vu que cest une faiblesse. Mais lisez la suite avant de parlé des power set car autrefois jen faisais pour les muscles opposés : bicep tricep... ou bien deux muscles qui ont aucun lien afin de partager lepuisement dans le corps.. anyways lisez la suite :P

Jai commencer une nouvelle approche mais je me suis vite rendu compte que je peux pas consacrer plus de 3 soir semaine poru lentrainement. Je me disais justement de faire le devant du corps un jours, le derriere l'autre, et ainsi de suite. Par contre, par semaine je ne travail que 2 fois le devant ou le derriere du corps. donc cest à peine du maintien!!! Pour du developpement y fait 3 fois les mêmes régions musculaires... Donc je suis un brin perdu si je devrais faire comme avant et faire un peu de tout a chaque séeance afin de travailler chaque muscle au moins 3 fois par semaine (ce qui est selon moi la chose a faire) sinon je fais à peine du maintien!
Modérateur
Kirch
“Life should not be a journey to the grave with the intention of arriving safely in a pretty and well preserved body, but rather to skid in broadside in a cloud of smoke, thoroughly used up, totally worn out, and loudly proclaiming "Wow! What a Ride!”
Quote from Hunter S. Thompson
Répondre