Cours de dressage region de quebec.
Modérateurs : kirch, Modérateurs
- Ribs
- Scooby Accredited
Cours de dressage region de quebec.
J'aimerais savoir si il y a des bon cours de dressages dans la région de Québec. ...Et aussi des mauvaises. est-ce que vous avez des expériences a partager????
- foxtrott501
- Scooby FREAK
Re: Cours de dressage region de quebec.
je peux te donner le numero de ma blonde maintenant je ne fais plus pipi sur le bas de la porteRibs a écrit :J'aimerais savoir si il y a des bon cours de dressages dans la région de Québec. ...Et aussi des mauvaises. est-ce que vous avez des expériences a partager????
serieusement y a une place au lac st-charles je te revient avec ca
frank
boire plus de biere maintenant pour rouler plus vite demain !!!! like that
- MissTBA
- Anti Racing Poupoune
Je suis allée chez Loisir Canin, il donne des cours à Charlesbourg et Beauport. Je n'ai rien à redire sur leurs méthodes et ils sont très très gentils. Si tu as un chien qui a comportement normal, je te les recommande. Le mien, c'était une autre histoire et ils semblaient un peu dépassés par son comportement mais je ne leur reproche rien; ils ne pouvaient pas être avec toi tout le temps et je ne crois pas que cela aurait été mieux ailleurs.
J'ai entendu des commentaires négatifs et positifs sur l'école de la 1er Avenue à Limoilou mais je n'y suis pas allée.
J'ai aussi consulté Bruno Canuel. J'ai appris beaucoup mais il n'est pas juste dans la ligné des dresseurs de maintenant qui sont que pour le renforcement positif.
Pour les prix, c pas mal tous 100$ pour le niveau 1.
J'espère que cela t'aidera
J'ai entendu des commentaires négatifs et positifs sur l'école de la 1er Avenue à Limoilou mais je n'y suis pas allée.
J'ai aussi consulté Bruno Canuel. J'ai appris beaucoup mais il n'est pas juste dans la ligné des dresseurs de maintenant qui sont que pour le renforcement positif.
Pour les prix, c pas mal tous 100$ pour le niveau 1.
J'espère que cela t'aidera
Anick Maïden
WRX no. 3
Quand on veut on peut, quand on peut on doit

WRX no. 3

- MissTBA
- Anti Racing Poupoune
Il y a plein de bons livres à la Bibliothèque de Québec aussi. Et ça coute grétis.
Bonne chance avec ton "p'tit" chien...
PS: Il va y avoir un séminaire sur le "clicker" aussi en janvier donné par une madame qui m'a été recommandé. Fais moi signe si tu veux les coordonnées. Le clicker n'est pas très populaire au Canada mais aux USA et en Europe, ils ne jurent que par cela.
Bonne chance avec ton "p'tit" chien...

PS: Il va y avoir un séminaire sur le "clicker" aussi en janvier donné par une madame qui m'a été recommandé. Fais moi signe si tu veux les coordonnées. Le clicker n'est pas très populaire au Canada mais aux USA et en Europe, ils ne jurent que par cela.
Anick Maïden
WRX no. 3

WRX no. 3

- Doug2die4
- Scooby FREAK