sortie centre ville levis, descend kennedy juste qu' a St-george a droit. A gauche sur St-Omer la salle est a cote du terrain de basebal face a l' hopitale
on part dans pas long mais jme suis jamais deguiser dans ma vie donc jai rienc trouver comme idee original mais cest pas grave jsuis toujours cave sa vas compenser
tres belle soirée..merci a nos 2 organisateurs habituelles...Kaaven et Janie pour votre soirée une fois de plus tres bin réussi..
surprise qui a compté le nombre de fois que mary a pleuré? pas grave cétait pour ca la soirée non?!
bonne chance a nos 2 amoureux
xx
Un gros merci à Janis et Kaamel, killer,Fast, Fredo et tous ceux qui ont mit la main à la pate pour organiser ce souper....! Merci à tous ceux qui étaient présent et aussi à ceux qui ne pouvaient l'être.
J'veux pas virer EMO mais c'est l'fun de voir qu'il y a autant de gens qui nous supportent et nous encourage....c'est pas toujours évident à vivre comme situation.
Je ne regrette aucunement d'être monté pour cet occasion. Juste voir le sourir de sébas et marie m'ont valu le déplacement (et leur larme aussi ahhaha.
Et que dire de Janie.. Une vrai MACHINE. Janie, tu es mon idole. Wow, super organisation! Merci à Kaaven aussi, vous êtres formadable.
Contente de tous vous avoir vu la gang, c'est toujours bon de vous jaser. Merci aussi à Steve pour ma cahmbre (j'ai changer le calendrier ahah).
Mechante belle soirée en effet et ce n'est pas une histoire de peche!!!
Janis mérite une mauzus de bonne mention, autant que tous les autres qui ont participé de proche et de loin a cette soirée, mais disons que sa tablée était grosse en teti hier soir
Lache pas M'man!
Avis à Mymy et MaryBlue, vos prix sont une histoire de peche!!!
2009 White Tacoma TRD Sport 2 Doors!! 3po lift with 33po BF's All Terrain
2008 Racing Blue WR250X!! www.fastinstall.ca
Ce fut un grand plaisir pour moi de tous vous avoir à souper pour le projet de vie de MARYBLUE ET SAUCISSE...
Je serais en mesure de vous dire le montant le plus exacte possible que nous avons pu remettre à Blue et S0-6 aussitôt que j'ai 2 minutes pour regarder ca avec Kaaven...
Merci à chacun de vous pour votre générosité... en argent, en don, en temps!
La soirée fut complèment merveilleuse!
Voici les gagnants des fameux tirages...
Prix de FAST INSTALL(Merci à Dave)
1e gagnante: MYRIAM BERNIER (platine)
2e gagnant: ÉRIC BOULAY (il a donné son prix à BLUE, gentil grand frère)
Moitié-moitié:
CLAUDETTE CARON (la maman de Maryblue)
Cours de pilotage sur glace (Merci à StefMcNeil )
1e gagnante: JANIE LEFEBVRE
prix de consolation (casquette de TWO FAST): KAAVEN BOULÉ
Félicitations à tous les gagnants...
Merci encore!!!
Janie et Kaaven
La force de l'homme... c'est justement de voir sa misère....