Salut la gang,
Je commence déja a préparer ma check list pour cet été, et j'aimerais savoir si il ce fait une kit de freins a disque arrière pour ma OBS 2002?
Premièrement, je déteste le look des freins a tambours a travers mes mags, et j'aimerais avoir un peu plus de performance point de vue freinage.
Si oui, combien?
Avez vous un liens URL dont je peut lire toutes l'information?
Merci.
Kit de freins a disque pour OBS 2002
Modérateur : Modérateurs
- Banzai of Saigon
- Scooby FREAK
Kit de freins a disque pour OBS 2002
The Possession of anything begins in the mind. - Bruce Lee.
- jim
- Scooby FREAK
C'est vrai que des tambours qui rouillent.. c'est lette (j'ai ca..) mais pour te dire franchement.. ca risque pas de changer grand chose etant donne que le pourcentage maximum lorsque tu freines va en avant... alors que ce soit des tambours ou des disques en arriere.. ca change pas vraiment.
Si tu trouves que ca freine pas assezt, change plutot ce qui est en avant... Si c'est juste pour le look.. ben ca va te couter cher.. pour rien vraiment upgrader a part le look...
(autre option, des stickers de disque et plaquette sur tes tambours arriere) lol
Si tu trouves que ca freine pas assezt, change plutot ce qui est en avant... Si c'est juste pour le look.. ben ca va te couter cher.. pour rien vraiment upgrader a part le look...
(autre option, des stickers de disque et plaquette sur tes tambours arriere) lol
98 OBS RIP
- Banzai of Saigon
- Scooby FREAK