Bon je suis allé voir le gars a soir et ça va pas ma être comme si:
Une league c 8 courses minimum, 1 fois par mois, le 2 ieme mardi du mois pour nous.Se qui donne:11 novembre, 9 décembre, 13 Janvier, 10 février, 10 mars, 14 avril, 12 mai, 9 juin
On est 12 et on doit être 12 chaque course. Si vous ne pouvez pas être la une course le dire d' avance, pour qu' on vous remplace et comme ça, on vous donne les points du remplaçant au championnat et vous perdez pas vos chance. Si je le sais tôt et que plusieurs personne sont pas la, on changera la date.
Les courses sont a 19h, je vous demande d' être la a 18h30 au plus tard 18h45
Je vais calculé le championnat de façon simple: première place 10 points
deuxième 8points
troisième 7 points
quatrième 6 points
cinquième 5 points
sixième 4 points
septième 3 points
huitième 2 points
Pour les dates on peut les bouger un peu pour finir la saison plus tôt. Si après les fête on place les course au 3 semaine, ça donnerais quelque chose comme: 13 janvier, 3 février, 24 février 17 mars, 7 avril, 28 avril et si on veux on ajoute 1 ou 2 courses
Donc: Acid, Sylvain, kaarman, snake mivec2.4, morpheus, spoon, patate, patman, bilway69, xchange et les autre on se voit le 11 novembre au soir, à 18h30 chez Lavertu extrême.
question comme ca... chu jamais aller rouller a lavertu.. est-ce qu'il font comme dans le temps chez top karting.. il change la piste a toute les mois??
bilway69 a écrit : whoohoo j'ai hate en maudit de commencer...
question comme ca... chu jamais aller rouller a lavertu.. est-ce qu'il font comme dans le temps chez top karting.. il change la piste a toute les mois??
Oui !
STId'Calis
DIRT IS FOR RACING ; TARMAC IS FOR GETTING THERE
Ich habe eine Chance, meine anderen Brighton for fun ...