Fait a noter que ce n'est pas un polissage complet, mais bien une décontamination et protection!!!burton a écrit :dave si je gagne tu fais tu vraiment mon auto
Mais tu payeras le 400$ de plus et jte polis ton char!

Modérateurs : kirch, Modérateurs
Fait a noter que ce n'est pas un polissage complet, mais bien une décontamination et protection!!!burton a écrit :dave si je gagne tu fais tu vraiment mon auto
Je vais à Lachute vendredi aller-retour, si jamais ca t'intéresse...misssoob a écrit :Je n'ai pas de lift pour monter finallement avec Drifter... Est-ce que qqun monte samedi matin pour revenir dimanche soir de la région de Montréal ou environ?
C'est gentil mais j'ai de la danse jusqu'à 21h... Et je ne pense pas trouver un lift dimanche facilement!!Snake a écrit :Je vais à Lachute vendredi aller-retour, si jamais ca t'intéresse...misssoob a écrit :Je n'ai pas de lift pour monter finallement avec Drifter... Est-ce que qqun monte samedi matin pour revenir dimanche soir de la région de Montréal ou environ?
il ne te restera plus qu'à trouver un lift pour le retour
Tu n'as pas d'amie qui pourrait te prêter une carte allo-stop? Moi c'est ce que je faisais quand j'avais pas envie de prendre mon auto.misssoob a écrit :C'est gentil mais j'ai de la danse jusqu'à 21h... Et je ne pense pas trouver un lift dimanche facilement!!Snake a écrit :Je vais à Lachute vendredi aller-retour, si jamais ca t'intéresse...misssoob a écrit :Je n'ai pas de lift pour monter finallement avec Drifter... Est-ce que qqun monte samedi matin pour revenir dimanche soir de la région de Montréal ou environ?
il ne te restera plus qu'à trouver un lift pour le retour
kaamel a écrit :
Voici les détails…
Quand:
- Samedi le 1 novembre 2008 à 18h00
(souper et soirée d'Halloween)
Où:
- Au Centre des Loisirs de Bienville à Lévis
(70 places disponibles)
Menu:
- Salade César
- Spaghetti sauce à la viande