RS noir a place du royaume hier

Discussions générales sur les Subaru...

Modérateur : Modérateurs

Répondre
marc
Scooby Maniac

RS noir a place du royaume hier

Message par marc »

C'est à qui la belle RS noir 2002 avec un sticker du club parké chez place du Royaume a chicoutimi-chicoutimiJonquiere-saguenay-ville-Saguenay?

J'ai parké mon outback pas loin de toi et quand je suis revenu mon char était tout sale, je subodore que nos sub se sont crinqué et sont allé drifter tout seul pendant que nous faisions notre shoping. Non mais, retiens la, est pas sortable ta rs ;-)

Marc
Ziglabeu
Scooby FREAK

Message par Ziglabeu »

C'était la mienne et je peux te dire que si tu vois un malade dans un char noir tout croche dans la neige dans les rues d'alma ben c'est moi !
Sent by my PC using my GodDamn keyboard...
dadydan
Scooby FREAK

Hey hey !

Message par dadydan »

Hey hey; c'est quoi c't'affaire là :?: :?: :?: Un p'tit nouveau dans ton bout Gino et tu nous a pas présenté ca ?????? ouais ouais.........
Eeeeeeeeeeeh, on a un p'tit nouveau içi a Chicoutimi a te présenter aussi nous autres; ben oui, sommes rendus 7 dans la région :!:
On avait dit que la prochaine rencontre allait se tenir a Alma me semble au dernier meet......................... :wink:
Salut Gino et Marc !
Les conducteurs de Subaru doux et tendres ne sont membre de rien; les autres sont membre du MSC !
Répondre