Des guériers? Suffit de demander!SpinIce a écrit :Il est 8h00 et j'ai soif... il a des guériers pour ce soir?
Voici soldat Garcon. Infanterie sans pitier, il aime se faire des colliers avec les coeurs de ses victimes, puis les mets dans des boitiers fluorescent et s'en fait des colliers

Et on le voit ici parlé de son dernier exploit toujours aussi courageux et absurde

Puis, le soldat Garcon explique calmement à son humble apprenti, le petit ewock venu d'une cité lointaine, que ces médaillons peuvent être porter comme complément mamaires ou encore patch anti-odeurs :

On voit donc ici le petit Ewock qui tente si bien que mal de suivre l'exemple de son maître

On les voit ici bien heureux, l'un aux côtés de l'autres

Finalement, le caporal Snake. Malgré sont vécu très meurtrier et sans pitier, il dévoille un côté doux et féminin à la fois. Il démontre donc les look possible avec ces médaillons. Le caporal Snake avec son look de dure a cuire punk

Et finalement... ben.. lautre truc féminin qu'on ne peu encore expliquer. Une imitation de princesse Léa?

Ca lair que j'avais 30 mins à perdre ce matin avant un meeting puis spinice ma donner l'idée absurde que vous venez de voir. Une nuit trop courte? Une grippe qui empeche de dormir? Une envie de déconner? Voici un mix asser louche pour un vendredi matin.
Bonne fin de semaine les boys et bonne bière au doolys

Serait-ce le premier post d'un thread remplit de photo absurdes prises lors de ces soirés bien arrosés?