Pour avoir eu 3 super sport different ... pendant 6 ans ... je peux dire que ce le freedom faire de la moto ya pas plus clair ...!! SAuF.. faut savoir ces limite....
question de cylindre moi jai debuter avec un YZF600 thundercat...!!
jai ensuite eu la maladie des KAWA... donc changer pour un ZX6R...
PIS jai fini ca avec un ZX9R.. 900 cc...
quand jai eu mon 900 cc javais regreter de pas avoir commencer avec ca des le debut ...
Cest la raison pkoi je dis quil faut connaitre ses limite et avoir une tete sur les epaule et surtout pas etre SUIVEUX.....
Jai eu plein de chum ds ce monde la ... des connaissances... des bon amies... ce une grande famille..!!:)
jai vue 3 de mes amie se planter aplomb..... un a presque perdu la vie devant mes yeux ...!!!:( ce assez dure a vivre ce moment la en moto..
BREF je dirais que ce un tres beau sport quand tu sais te tenir...!!
qui es malheureusement rendu tres exotic a cause des prix fous des plaques...
yen as qui ont parler entretien ... ce vrai que ca peu etre chere a certain point coter pneu ... et une fois par annee si tu roule normalement ya un tune up... a faire OBLIGATOIREMENT ... si tu veux pas risquer ta vie ...!!!!:) ce quand meme juste 2 roue ce monstre mecanique la ..!!
UN BON SITE ou ya plein de gens du quebec ... montreal et alentour qui peuvent eclaircir tout vos question ....
www.m4e.com