Modérateurs : kirch, Modérateurs
Saucisse a écrit :Ceux qui ont dit ''présent'' allez vous inscrire![]()
http://www.montreal-subaru-club.com/ind ... &Itemid=46
Si on peut apporter notre biere, moi je vote pour un bar Payant a 1,50 la biere... Ca coute pas cher, on fourre personne et ca fait des $$$$ de plus.Snake a écrit :Question Quizz
La place, c'est la même salle qu'un certain party de Noel / jour de l'an ?
on peut apporter notre vin / biere ? ou c'est en vente sur place ?
ca fais plaisir de pouvoir aider de cette facon moi ca entre dans des deduction fiscalekaamel a écrit :WOW, si vous saviez tout ce que les gens m'offrent en privé pour donner un coup de main à notre petit couple![]()
Je prends le temps de tout mettre en place, de vérifier les intentions des gens, de m'assurrer de ce qu'ils offrent, de trouver une façon de vous le présenter et je vous reviens avec un résumé...
Par exemple:
Fredo s'occupe de trouver les ingrédients pour le souper ( FREDO travaille très proche des épiciers il est peut-être capable d'Avoir de bons prix....
FAST avec sa compagnie FastInstal... offre un produit en lien avec les voitures... (plus de détails à venir)
Des gens ayant des compagnies (foxtrott501) m'offrent leurs services à leurs frais pour le bénéfice de saucisse et blue....
WOW je le répète, vous êtes tous supers...
Je crois que les gens se sentent près de Blue et de Saucisse et c'est la raison pour laquelle tous participent autant à leur façon...
Merci!
Je vous reviens bientôt avec plus de détails
c'est un peu à ca que je pensais !Mr.Patate a écrit :Si on peut apporter notre biere, moi je vote pour un bar Payant a 1,50 la biere... Ca coute pas cher, on fourre personne et ca fait des $$$$ de plus.Snake a écrit :Question Quizz
La place, c'est la même salle qu'un certain party de Noel / jour de l'an ?
on peut apporter notre vin / biere ? ou c'est en vente sur place ?
donc ca va eter moi?Mr.Patate a écrit :Si c'est moi ou snake derriere le bar, c'est moins payant!![]()