Dis moi quand, si je peux me libérer j'y vais!Mr.Patate a écrit :Bon ben on va etre obligé de descendre dans le sud d'abord...
Moi je descend cette hiver. D'autre qui embarque...

Modérateurs : kirch, Modérateurs
si ont peut avoir notre maison bientot,vous aurez pas de probleme a vous trouver un place pour resterMaryBlue a écrit :Dis moi quand, si je peux me libérer j'y vais!Mr.Patate a écrit :Bon ben on va etre obligé de descendre dans le sud d'abord...
Moi je descend cette hiver. D'autre qui embarque...
Max, on dirait que tu commences à casser ton françaisMighty Max a écrit :MaryBlue a écrit :cail a écrit :Hey Snake, le 5 Octobre c'est la fete d'Alexander Keith, est-ce qu'on va se ramasser d'autre buck à bière?
Ben non, le 5 octobre c'est le premier anniversaire du mariage de MightyMax!!
Quoi qu'on pourrait fêter ça devant une Keith et avoir plus de buck à bière![]()
![]()
ca la faite bizare de lire ca
c'est vrais que ca s'en vien vite
pas etre dans le jus a l'ouvrage j'aurais ete feter avec vous,lissette voulais monter dans le nord pour notre premier anniversaire mais on va oublier ca pour tout suite,l'anner prochaine
mais vous pouvez en prendre une a notre santer
je suis loin d'avoir un accent de st-raymond ou pont-rouge,leur accent est prissse,cerissse,valissse ou bien roueuge(de quoi du genre)Mr.Patate a écrit :Non, il commence a peine a perdre son accent de St-Raymond...