Mais j'ai confiance que tu vas trouver une solution

Modérateur : Modérateurs
Boff si tu le plie autour d'un arbre pas garanti que la mécanique va rester en bonne condition...semirou a écrit :Mentalité de Guérrier!!!PY_FOUETTE a écrit : Le 93 ... bof en s'ent fou, si j'le plie en 2 autour d'un arbre, ca coute 1000 $ pis je transfere la mécanique dans un autre frame
Une seule façon de voir s'il se garde de la réserve, installe-toi sur la même piste que lui! hehe!PY_FOUETTE a écrit :On comprend le principe la![]()
ca coute pas mal moin chere viollé une 93 qu'une 2003.... au moin la 93 a pas de valeur pour la toledonc en cas de bad luck tu perd moin de $
Je suis pas mal certain SpinIce que sur la track tu te garde une certaine retenu et tu n'est pas tjr a la limite avec ton wagon, avec tout les $$$$ investi dans l'esthétique...!
Moi c ben simple, j'ai pas le gout d'me privé....
un duel interessantDAHU a écrit :Une seule façon de voir s'il se garde de la réserve, installe-toi sur la même piste que lui! hehe!PY_FOUETTE a écrit :On comprend le principe la![]()
ca coute pas mal moin chere viollé une 93 qu'une 2003.... au moin la 93 a pas de valeur pour la toledonc en cas de bad luck tu perd moin de $
Je suis pas mal certain SpinIce que sur la track tu te garde une certaine retenu et tu n'est pas tjr a la limite avec ton wagon, avec tout les $$$$ investi dans l'esthétique...!
Pour l'instant c'est le pilote la limite et pas l'auto... et non je la pousse autant que je suis capable/à le sac pour le faire...DAHU a écrit :Une seule façon de voir s'il se garde de la réserve, installe-toi sur la même piste que lui! hehe!PY_FOUETTE a écrit :On comprend le principe la![]()
Pykar a écrit :Bin oui, un coup de masse dans l'capotSwatch a écrit :Pour l'intake inversé, tu sais que ça va accrocher dans le capot ?
Mais j'ai confiance que tu vas trouver une solution
M'as t'arranger ca moiBeau projet mec, sa fait beau un intake inversé :Twisted Evil: J,pensais quil restais rien a faire sur mon bolide :Twisted Evil:
Pentoute! C'est haut/bas que ca prend pour enligné le moteur dans l'troue...ca va juste etre chiant pour enligner et bouger moteur/tranny!