salut jviens juste de m' acheter une wrx 2004 pis jme demandais si quelqu' un est au courant jusqu' a combien ont peux monter le boost sur le block stock et si y faut absolument aller le faire retuner apres.
Merci
boost maximum
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GROS GROS conseil mec, si tu veux monter ton boost ne touche pas au MBC, comme l'autre ami l'a dit précédemment!! Pour ce qui est de juste grimper le boost, je te suggère de faire reflasher ton computer, procure toi un cobb access port ou un écutek car le fait de monter ton boost fait en sorte que ça change pleins d'autres données. Donc, en fin de ligne, ne touche aps au boost si tu ne mets pas un ecu, conseil d'ami
Réchaud...

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2011 STI pearl white BONE STOCK!!
2005 STI. 510hp @ 17psi THE BEAST!!! SOLD
2001 RSTI V9 spec C, SOLD
2003 WRX Stage 2, SOLD
94octane run's into my veins!!!
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Boost
merci pour les reponses moi javais penser m'acheter un boost controller ,un wideband, boost gauge pis avec sa j' aurais pu voir mon air/fuel j' aurais pu voir si le moteur tombais lean.
Ps c quoi le MBc ? et aussi esce que le ecutek peux jouer sur le timing?
merci
Ps c quoi le MBc ? et aussi esce que le ecutek peux jouer sur le timing?
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Le MBC c'est la manual boost controler ce qui veut dire que tu peux ajuster ton boost manuellement à partir d'un petit morceau qui est accroché près de ton turbo. Comme par exemple, si tu tourne de 4 cliques ton MBC ça va te donner 1 psi de plus par exemple. Sauf l'inconvénient avec ça est que il peut se déprogrammer ou se mettre à mal fonctionner du jour au lendemain et si tu n'as pas de boost gage et ou WB ben tu ne t'en rendra pas compte et tu risque fort bien de sauter ton moteur. Pour ça et que ceux qui le savent viennent se prononcer, qu'un MBC est de la BULLS$%?$merci pour les reponses moi javais penser m'acheter un boost controller ,un wideband, boost gauge pis avec sa j' aurais pu voir mon air/fuel j' aurais pu voir si le moteur tombais lean.
Ps c quoi le MBc ? et aussi esce que le ecutek peux jouer sur le timing?

Si tu veux te procurer un boost controler, procure toi celui digital et non celui manuel. Aussi, le fait d'avoir un WB va t'aider pour voir si tu roules trop lean comme tu dis mais ça ne s'arrête pas juste au fait de rouler lean, il y a d'autres composantes que tu te dois de vérifier et la seule façon d'en avoir le coeur net, est de mettre un ecu ou un cobb. C'est important de commencer par la base et la base est de mettre un cobb ou autre, ensuite up et down pipe et ligne 3 pouces suivi tout de suite et même en même temsp, un boost gage et un WB.
Je te le dis mec et va voir d'autre posts, vaut mieux y aller de façon intelligente et SURE pour ta mécanique. C'est beau d'avoir de la puissance mais ça a un prix aussi

Vaut mieux y aller avec un set up conservateur et non trop agressif surtout si tu as le pieds légèrement pesant et que tu aimes faire sortir le meilleur de ton bolide.Check mes mods, je me suis informé à fonds depuis plusieurs mois et je peux te confirmer que mon set up est assez performant et surtout fiable. 15 psi MAX si tu ne veux pas de trouble et un boost controle digital, ces 2 choses sont des MUST!! si non tu cours après le trouble

Bonne chance et si ya quoi que ce soit hésite pas, ya pleins de monde encore ben ben ben ben plus craqué que moi dans ce domaine. Moi je te dis simplement ce dont je suis sure à 100%, si je ne suis pas certain, je n'écris rien et laisse les experts aller!!
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