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04_STi
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Message par 04_STi »

La je commence a etre tanner de sentir le diff arriere bouger entre les shift...

est ce que quelqu'un a installer quelque chose comme ca??

Image

comment est ce que cette piece se compare contre les TiC Klunk Killer Bushings?
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04_STi
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Message par 04_STi »

personne?? :(
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Swatch
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Message par Swatch »

Shifter plus doucement c'est pas une meilleure solution ?

Moi ça cogne jamais...
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Greddy
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Message par Greddy »

+1 on dirais que mon diff tien avec des ty-wrap siboire, même en shiftant doucement je sent les bushing se tordre.

et non j'ai vérifier j'lai pas fixer avec des ty-wrap :lol:
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Pykar
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Message par Pykar »

Bushing en euréthane...

Powerflex et Whiteline en fonds entre autres...

C'est déjà un début :wink:
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homer09
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Message par homer09 »

moi je roule le klunk killer de TiC. oui c'est bien plus stiff est directe, mais ça augmente le NVH de beaucoup!
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04_STi
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Message par 04_STi »

je suis d'accord qu'un nouveau set de bushing aiderai, mais dans mes yeux une bracket comme celle montrer en haut ou celle de GT-Spec serait un solution plus solid...

en tout cas, je vais essaye de m'en pogner une apres mon kit de suspension....

voila celle de GT-Spec.

[img]http://img142.imageshack.us/my.php?imag ... acetz7.jpg[/img]
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Message par 04_STi »

Image
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Message par 04_STi »

04_STi a écrit :Image
aucune idee pourquoi la photo fonctinne pas... :(
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Message par Rick_2008 »

04_STi a écrit :
04_STi a écrit :Image
aucune idee pourquoi la photo fonctinne pas... :(
Image

Parce que tu as pris le lien de la page de imagehack... pas le url de la photo dans propriété... ;)
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04_STi
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Message par 04_STi »

Rick_2008 a écrit :
04_STi a écrit :
04_STi a écrit :Image
aucune idee pourquoi la photo fonctinne pas... :(
Image

Parce que tu as pris le lien de la page de imagehack... pas le url de la photo dans propriété... ;)
a bon, merci. mon erreur.
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homer09
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Message par homer09 »

pour ton info, celle de GT-Spec à l'air 100% identique à celle d'origine, saufe quelle est bleu avec des bushings plus dur.

selon moi, le best bet c'est les bushings. c'est la que ça flex, pas dans le metal!
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04_STi
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Message par 04_STi »

homer09 a écrit :pour ton info, celle de GT-Spec à l'air 100% identique à celle d'origine, saufe quelle est bleu avec des bushings plus dur.

selon moi, le best bet c'est les bushings. c'est la que ça flex, pas dans le metal!
ahh ben ca repond bien a ma question. merci homer...
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Message par lpoirier »

homer09 a écrit :moi je roule le klunk killer de TiC. oui c'est bien plus stiff est directe, mais ça augmente le NVH de beaucoup!
le rookie demande : euh ? c'est quoi un NVH
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Swatch
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