MSC photoshoot / boxer rumble chez Air Canada
Modérateur : Modérateurs
- Billy181
- Scooby Maniac
Devrait etre IN....
Je sais pas quelle genre de place tu veux faire le rassemblement, mais si c'Est dans le coin de Montréal, on peut aller quelque part a Riviere des prairies on n'aura pas de trouble avefc la police c'est certain!!!!
Je sais pas quelle genre de place tu veux faire le rassemblement, mais si c'Est dans le coin de Montréal, on peut aller quelque part a Riviere des prairies on n'aura pas de trouble avefc la police c'est certain!!!!
WRX 2005 WRB (c plus moi qui la conduit c le voleur)
WRX 2007
CBR 954RR 2003 (à vendre)
WRX 2007
CBR 954RR 2003 (à vendre)
- blazz
- L'asiatique roux de l'abitibi
ca va prendre un mechant terrain et un hélico pour faire caLePoisson a écrit :Dans le genre ''MSC''![]()

j vais commencer a chercher une place ou un terrain privé qu on pourrait emprunter ... on se fera pas ecoeurer par personnes sur un terrain privé
qqun a des idées de spot ? j avais pensé a malapier (quoi que je ne lui en avait pas parlé) .... mais son spot est loin un peu pour la plupart du monde
si vous me cherchez....je suis dans le ménage
- blazz
...
pour le rumble c est plus bonhomme7hrs qui avait commencer a en parler, je l ai juste incorporer ici, dans le fond on peut faire les 20-25 chars qui rumble dans un parking et/ou poser la cam comme tu as dis sur le bord de la route et tous passer a coté à sa "manière" mais j aime ben l'idée de tous les chars en meme temps qui rumble à la meme place
pour le gala...ce pourrait etre une option interessante
pour la police j peux essayer de faire de quoi pour eux, on a affaire souvent avec eux a la job ces temps-ci, j peux leur demander une benediction d'une soirée quand on saura la place......tant qu on le fait pas a repentigny ou blainville
pour le rumble c est plus bonhomme7hrs qui avait commencer a en parler, je l ai juste incorporer ici, dans le fond on peut faire les 20-25 chars qui rumble dans un parking et/ou poser la cam comme tu as dis sur le bord de la route et tous passer a coté à sa "manière" mais j aime ben l'idée de tous les chars en meme temps qui rumble à la meme place

pour le gala...ce pourrait etre une option interessante
pour la police j peux essayer de faire de quoi pour eux, on a affaire souvent avec eux a la job ces temps-ci, j peux leur demander une benediction d'une soirée quand on saura la place......tant qu on le fait pas a repentigny ou blainville
- dewey
- Scooby FREAK
- kirch
- Scooby FREAK
C<est vrai que le spot à malapier est un brin loin... Parcontre il y a un beau terrain vacant pour s'amuser une fois que les photoshoot de voitures propres est fait... on peu aller les salir un brin
Pas moi entk.. jai eu ma lecon
Puis l'idée de faire un "rumble" sound clip au gala, je suis pas certain que :
1. le stationnement en question puisse nous fournis l'espace suffisant pour placer les voitures à notre gout
2. les responsables des lieux où le gala aurait lieux ne seraient pas nécessaire enclin à ce genre de pratique là, donc du même coup faire un mauvais nom au club et se barrer d'une éventuelle re-location de la salle.

Puis l'idée de faire un "rumble" sound clip au gala, je suis pas certain que :
1. le stationnement en question puisse nous fournis l'espace suffisant pour placer les voitures à notre gout
2. les responsables des lieux où le gala aurait lieux ne seraient pas nécessaire enclin à ce genre de pratique là, donc du même coup faire un mauvais nom au club et se barrer d'une éventuelle re-location de la salle.
Modérateur
Kirch
“Life should not be a journey to the grave with the intention of arriving safely in a pretty and well preserved body, but rather to skid in broadside in a cloud of smoke, thoroughly used up, totally worn out, and loudly proclaiming "Wow! What a Ride!”
Quote from Hunter S. Thompson
Kirch
“Life should not be a journey to the grave with the intention of arriving safely in a pretty and well preserved body, but rather to skid in broadside in a cloud of smoke, thoroughly used up, totally worn out, and loudly proclaiming "Wow! What a Ride!”
Quote from Hunter S. Thompson
- blazz
- Robert_RS2000
- Scooby FREAK
- CottageCheese
- Scooby FREAK
- PaulMtl
- Scooby FREAK
Je suis in moi aussi.
Et si ce n'est pas trop loin, on peut venir avec 2 Subarus.
Pour ce qui est de photo aeriennes, un de mes amis etait paye pour aller en faire dernierement et je suis alle avec lui...il y avait de la place de l'helico...
Pour l'helico, ca coute 600$ pour une heure je pense. C'etait a partir de la Marina de Ste-Rose.
Et si ce n'est pas trop loin, on peut venir avec 2 Subarus.
Pour ce qui est de photo aeriennes, un de mes amis etait paye pour aller en faire dernierement et je suis alle avec lui...il y avait de la place de l'helico...

Pour l'helico, ca coute 600$ pour une heure je pense. C'etait a partir de la Marina de Ste-Rose.
A4 Avant 2.0TDI 12 silver
Forester XT 14 ISM vendu
WRX WRB 11 sedan et WRX WRB 08 sedan locations finies
Forester X 10 blanc vendu
2.5i SE 07 wagon vendu
Forester XT 14 ISM vendu
WRX WRB 11 sedan et WRX WRB 08 sedan locations finies
Forester X 10 blanc vendu
2.5i SE 07 wagon vendu
- mas_oyama
- Scooby FREAK
mhh. le terrain, effectivement, faut le trouver...blazz a écrit :ca va prendre un mechant terrain et un hélico pour faire caLePoisson a écrit :Dans le genre ''MSC''![]()
mais ca pourrait etre nice pareil
pour l'helico... un avion ca ferait pareil non? four-four?

ps. je suis in dependant de la date et de l'endroit!
Current: 2024 Subaru WRX RS .. 2024 Kawasaki Ninja 1000SX
RIP: 2003 Honda Civic .. 1992 Toyota Tercel .. 2000 Subaru Forester .. 2004 Subaru WRX Wagon
SOLD: 2018 Mitsubishi Outlander PHEV .. 2023 Kawasaki Ninja 400 .. 2007 Subaru Impreza SE Wagon .. 2003 Suzuki SV650S .. 2008 Kia Sedona LX .. 2007 Subaru Impreza SE Sedan .. 1993 Mazda MX-6
RIP: 2003 Honda Civic .. 1992 Toyota Tercel .. 2000 Subaru Forester .. 2004 Subaru WRX Wagon
SOLD: 2018 Mitsubishi Outlander PHEV .. 2023 Kawasaki Ninja 400 .. 2007 Subaru Impreza SE Wagon .. 2003 Suzuki SV650S .. 2008 Kia Sedona LX .. 2007 Subaru Impreza SE Sedan .. 1993 Mazda MX-6
- Jean-Luc
- Scooby FREAK
- blazz
pour moi le best ce serai dans le coin de mtl et ce serai samedi le 20 septembre...dans l'apres midi
j ai contacté des places aujourd'hui mais il y aura une petite contribution monétaire a faire chacun mais ca devrait valloir la peine
j vous tiens au courant
y a de la place pour 100 suby
j ai contacté des places aujourd'hui mais il y aura une petite contribution monétaire a faire chacun mais ca devrait valloir la peine

y a de la place pour 100 suby