jefars a écrit :oli a écrit : Ce que tu recherche: Alege, baisse le centre de gravité, et elargie ca, pour aller chercher du G-force !!!
Élargir, mais comment ?
sans jouer avec la geometie de la suspenssion, juste avec les mag et les pneus ?
Moi j'ai trouvé, ma solution pour elagir ma voiture sans investir de million de $...
mais a t-il d'autre solution plus meilleur mieux ???

Pour baisser le centre de gravité sans depenser des milles et des cents, j'ai ma petite idée
Deja, en installant des coilovers, on aura un drop d'environs 1 a 2" ensuite, a moins d installer un toit en carbone mais ca demande beaucoup de cash, une solution simple que quelqu'un avait aussi cité (sorry je me souviens plus qui) c est d enlever tous les poids en hauteur.
Exemple tout simple, le siege passager est facilement dropable (comme en rally

, les retroviseurs en carbone (style APR ou Zero Sport) pour reduire le CX et aussi le poids en hauteur. Ensuite on pourrait s amuser a enlever la garniture du toit mais le gain serait ridicule.
Dès que je trouve un scan, je vous posterai le test parru dans le magasine "Modified" du mois d aout. Il y a une STI07 avec widebody APR, un GT35, 400hp aux roues et un intérieur completement stock sans aucune cage. Ben il a le meilleur temps en time attack...
Concernant l'elargissement, pour le moment, a moins de travailler sur l offset et la taille des pneus, je ne vois pas...