je sais que la geometrie de la suspention de GD est un peu plus large...
Vandal me disait que sur un forester ca a rélagit de 1''1/2
Ma question:
ca prend quoi pour mettre cela sur un GC ?
1) table de GD...
2) cross menber de WRX GD Av. , mais on a pas pu confirmé pour l'arriere.
3) sway bar Av. (j'ai deja acheter celle arr. WRX chez GCN)
4) bras de suspension de GD?
J'oublie un truc ?
Merci...
Dernière modification par jefars le mar. oct. 07, 2008 12:04 pm, modifié 1 fois.
impreza 99 wrx sti version3 Type RA = SOLD
Forester 2001 = SOLD, impreza 95 WRX = SOLD, impreza Wagon 04 = SOLD proJet : [22BSTiSUBARU IMPREZA] = SOLD , FR-S = SOLD
Outback 3.0R 2005 = SOLD
Nouveau Projet: ioniq electric 2019
10 mm only.... cherche les infos, ca été dit er redit. Mais si c'est pour te trouver une solution low-buck pour ton futur kit large, oublie ca, c'est négligeable
Oui et non, ca me donne 5mm de plus, mais j'ai aussi besoin de cela pour swapper le moteur...
pour arriver fit ,en place, exactement ou je veux, ça me prendrait 15mm maximum... sinon ça accrocherais surment...
des 17x8 +35 yen a en masse, mais des 17x8 +20 ça existe pas...
#1 la geometrie serait mieux avec le +35mm d'offset + bras GD que dans le +30 ...
#2 je reste dans le 5x100
sinon je va pour de hub sti 06+
edit:
La voie avant est 10mm plus large totale. Pas 1" chaque bord.
Pis les tables GD sont plus large au niveau des points d'attache au crossmember. Ça ne rentrera donc pas dans les ancrages du crossmember GC.
+ bras de susp. ?
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jefars a écrit :J'ai oublié un truc dans ma liste ??
Merci
Oui! Mettre une pancarte a vendre dans ton RS et acheté un WRX ou STI Tant qu'à changé la mécanique et la géométrie de la suspension, bref tout changé, aussi bien changer de voiture non?
pour faire le swap moteur il faut changer le cross member, et pour changer le cross member il faut changer les table...
il faut aussi changer la sway bar avant...
(j'ai appris cela aujourd'hui !)
et non, je veux un GC avec un mecanique GD !
Et j'ai deja installer la parti tranny dont j'avais besoin + pedalier GD et brake WRX + plein de goodies...
je trouve que les GD sont laid, mais c'est une question de gout !
PS: ca aide pas vraiment comme commentaire
edit:
on voit bien la diff. du crossmember
Dernière modification par jefars le jeu. oct. 09, 2008 2:31 pm, modifié 2 fois.
impreza 99 wrx sti version3 Type RA = SOLD
Forester 2001 = SOLD, impreza 95 WRX = SOLD, impreza Wagon 04 = SOLD proJet : [22BSTiSUBARU IMPREZA] = SOLD , FR-S = SOLD
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Erreur! un Kit de x-member GD c'est loin de remplir le wide body...
on parle de 5 mm chaque coté quand le wide body tant donne 35 de plus...
jefars tu viendras woiré le char de rally un coup fini tu vas comprendre...
Satin White Pearl STI 09 - IN USE
White 22B Rally Car 95 - RACE USE
World Rally Blue WRX 06 - SOLD fred@fcebeniste.com
Facebook: frederik charlebois ebeniste
fredwood a écrit :Erreur! un Kit de x-member GD c'est loin de remplir le wide body...
on parle de 5 mm chaque coté quand le wide body tant donne 35 de plus...
jefars tu viendras woiré le char de rally un coup fini tu vas comprendre...
avec des roue adéquate, javais oublié...
des +35 d'offset metton....
Et de mon coté sa a réalargie pas mal plus que simplement 5mm de chaque coté
a partir de mon 93 a GD et de mon forester a GD , comprend pas....
j'Avais même pas touché au tie- rod end puisque je me disais que c'étais pas gros, le forester avancais en crissant des pneu tellement il y avais une différence
Pour avoir un GC/GF avec un kit 22b avec une mécanique de GD est tout le reste qui va avec. Je peux dire que c'est loins de remplir les ailes avant et il reste du jeux pour ceux arrière.
Et si tu veux combler le gap juste avec le offset des roues, prépare toi à changé des bearing de roues aux ans. Si tu veux rouler avec un offset de 35mm il te faut au moins une roues de 9.5 a 10" de large...
So-6 : C'est quoi un bixi???
Rep : C'est un bécike pour le monde qui sont trop cheap pour en acheté un!!!