j'ai parlé a Mike aussi hier et il ma rappeller que plus le mag et le pneu sont large plus ils sont lourd...
et que donc dans mon cas, au lieu d'essayer de garder le offset a 53 et d'agrandir de chaque coté, je serait mieux d'aller dans le low offset, pour sortir le plus possible vers l'exterieur, pour combler le tour d'aile....
c'est plus dur sur les bering et sur la (geometire) pour la meme largeur de mag-pneu, mais j'ai un vide d'aumoin 1-3/4 inch a combler a l'exterieur
donc avec un offset de 53 j'aurais un mag de 7+(1-3/4x2) donc de 9.5inch...
alors pour la largeur du pneu et le poids du mag

je crois que dans mon cas precisement (example a ne pas toujours suivre), le mieu est d'avoir le offset suggeré par le calculator, pour avoir justement tout le surplus du pneu vers l'exterieur...
car entre un mag de 9.5 pouce avec 1-3/4 de plus vers l'exterieur et un mag de 8 pouce avec 1-3/4 de plus vers l'exterieur, dans les 2 cas j'ai 1-3/4 de plus vers l'exterieur, donc la geometrie travaillera de la meme facon...
donc oui c'est pas bien, mais c'est ce que j'ai de besoin...
*(ou je me trompe encore et je suis dans le champ ?)
encore une fois merci, vous m'empecher de faire de grosse nieserie...
