PREMIÈRE ÉDITION!!
Méga Fun Ride pour la Vie
Pour la première fois dans l’histoire du club, une fun ride va réunir les régions de Montréal et de Québec afin d’amasser des fonds pour la fondation Le Monde de Charlotte Audrey-Anne et ses ami(e)s et le P.Q.M.G.O.
La première édition de la Méga Fun Ride pour la Vie se tiendra dimanche le 14 Septembre 2008.
Pour pouvoir participer à cette fun ride, il y a 2 options :
- Trouver un commanditaire
- Faire un chèque de 50$ à la fondation
Deux convois partiront de leur région respective (Montréal et Québec) pour se rejoindre à Trois-Rivières pour dîner. Jeux, tirages et cadeaux feront évidemment partie de la fête.
Les trajets seront assez simples mais très panoramiques
Je m'occupe de la portion Québec pour; trajet, horaire, etc...
Si certaines personnes ont des idées, SVP me les communiquer par PM, ou si vous êtes vraiment certain de votre coup, postez le ici

Convoi de Québec
DÉPART des Galleries de la capitale: (Lieu à reconfirmer)
8h00: les gens peuvent arriver au lieu de départ. Pour faire en sorte que tout le monde y soit au renez-vous pour le départ.
8h45 : Départ officiel.
Ensuite, pont Pierre-Laporte direction Trois-rivières via la 132. Pause de 20-30 min avec vue sur le fleuve. aux environs de Lotbinière. (je tente de trouver un beau spot avec la vue sur le fleuve pour photoshoot)
Ensuite, direction Trois-Rivières pour 11h30 environ pour rencontrer les gens de Montréal.
Nous dînerons avec eux.
DÎNER : Aéroport de Trois-Rivières
RETOUR :
13h30 : Départ vers Québec par la 138, avec arrêt aux environs de Donnacona. Arrivée à Québec vers 16h00.
Possibilité d'organiser un souper de groupe pour les persnnes intéressées (à confirmer)
Nous amerions avoir le maximum de commanditaires possibles (les détails à ce sujet suivront sous peu)
Ne vous en faites pas, je m'occupe de la commandite du Dooly's

** Si vous avez des questions au sujet des commandites, envoyez simplement un PM à Becool ou Luc1970.