non c'est pas un rallom, c'est un autoslalom. pas de co-pilote.cail a écrit :Le dimanche, est-ce que c'Est le rallom ou si je suis mêlé?
hey, ça veut dire quoi çayanos a écrit :samedi c'est pour les hommes et dimanche c'est pour tout le monde!

Modérateurs : kirch, Modérateurs
non c'est pas un rallom, c'est un autoslalom. pas de co-pilote.cail a écrit :Le dimanche, est-ce que c'Est le rallom ou si je suis mêlé?
hey, ça veut dire quoi çayanos a écrit :samedi c'est pour les hommes et dimanche c'est pour tout le monde!
je rigole Homer!! mais ca prends des couilles pour rouler en avant en solo1, ishhhh j'ai trouver ca ben hot a Sanair.homer09 a écrit :non c'est pas un rallom, c'est un autoslalom. pas de co-pilote.cail a écrit :Le dimanche, est-ce que c'Est le rallom ou si je suis mêlé?
oui mais c'est normal!! qui c'est qui m ammene chaque matin a la job? qui c'est qui me fait bander a chaque session de lapping? Qui c'est que je dois entretenir sinon elle reste toute sale et se magane??Saucisse a écrit :Xchange a écrit :....je vais avoir droits aux "ouais tu me neglige, tu prefere ta voiture..."
C'est pas le cas ??![]()
Yanos, y dit cela parce qu'il n'aime pas ben ben ça se faire battre par une fille en solom302ho a écrit :Tu as ben raisonYanos a écrit :samedi c'est pour les hommes et dimanche c'est pour tout le monde!malheureusement je peux pas y allé samedi
cail a écrit :Tu vas avoir moins d'huile a trainerSnake a écrit :Ouain... j'ai vu ca après m'être inscrit... héhéMissTBA a écrit :
PS: Si c'est un provincial, ne soyez pas déçu si vous avez un peu moins de run qu'à l'habitude.
bah pas grave, ca va être moins ruff sur la barouette