Blue Ridge Pearl
Je vends ma voiture, je n’ai pas vraiment le gout de la vendre, mais c’est quelque chose qu’il faut faire! Voici ce que le char est:
Elle est plaquée du Québec, alors aucun problème pour la plaqué du Québec!
--SPÉCIFICATION--
* À été dans un accident; devant côté passager, bumper, ailles passager, et hood ont été endommagé. Tout a été remplacé et peinturé avant que j’achète la voiture (et très mal peinturer, la raison pour laquelle il a de la rouille qui sort maintenant). J’ai des photos de l’accident pour ceux qui le veulent. La voiture a passé l’inspection de Québec et de l’Ontario 2 fois, vu qu’il a été dans un accident, la voiture est en parfaite condition mécaniquement!
* Char de U.S, donc devant des U.S
* 111XXX miles (177XXX km’s) sur la carrosserie
* 59000kms sur le nouveau 2.5L 2005
* Manuel (5 vitesses)
* All Wheel Drive (AWD)
* ABS
* Frein à disque aux 4 roues
* Airbag passager
* Cruise Control
* Toute électrique: Vitre, portes, miroirs, toi ouvrant
--PETITES MODIFICATION QUE J'AI FAITE--
* Speakers et tweeters upgradés
* Fog covers qui laisse la lumière passer
* Rim 2.5RS (6 branches) peinturé bronze montée sur du 225-50-16
* Débadger la valise et l’aile
* Tire de spare (16po)
* Vitre teintée au complet
--MODIFICATION--
* Headers Borla
* Ligne en Stainless au complet 2.25'' custom avec résonateur et silencieux maganflow (sonne incroyable!!)
* Catalyseur Haute Performance Randomtech
* CAI Injen
* Hawk HP+ pads (a l’avant)
* Strut bar avant Cusco
* Fog light avec lumière PIAA H3 Plasma Ion (Jaune, très efficace dans la pluie et neige)
* Suspension KYB AGX et springs Prodrive P1 (moins de 1000km dessus)
* Lumières avant avec retrofit (Projecteur de Mercedez et ballast)
* Spare full size (16'' = 205-55-16)
--MAINTENANCE--
* Moteur remplacé avec un 2005 2.5L Toute faite par: Roch Drouin Auto Repair (roch sur le forum msc)
* L’huile synthétique a chaque 4500km, pour le nouveau moteur (peut venir avec une caisse de 4x4L d'huile; valeur de 165$)
* Changer l’huile à transmission et l’huile à différentiel cet hiver (Hiver 2009) avec de l’huile haute performance
* Changer l'huile a power steering cet hiver en même temps que l'huile à transmission
* Maintenance de mes freins il a 2 semaines
* Bearing côté passage à l’avant a été remplacé
* O2 Sensor remplacé
* Filtre a gaz remplacé
--LE MAUVAIS--
* Bumper, ailles et hood on besoin d’être repeinturé (Clear coat commence a s’enlever)
* La rouille dans les ailles arrière, sur le hood et un peu dans les ailles avant, car la voiture a été repeinte et mal fait, alors c'est sa. Une peinture et la voiture revendraient très belle!!
* Tout a été réparé mécaniquement pour que la voiture roule très bien, aucun problème mécanique.
* ABS ne foncitonne plus depuis 4 mois, mais le freinage fonctionne très bien quand même.
--EN TOUT--
La voiture est en très bon état, roule très bien et n’a aucun problème. Elle a juste touché à 3 hivers, car elle vient des US. Elle sonne très bien. Sa fait depuis Juin 06 que j’ai la voiture, je l’ai entretenue A1 depuis que je l’ai acheté, mon premier char! Je fait simplement que de l'autoroute avec, pour aller travailler, c'est très rare que je conduit dans la ville. J'habite a Masson-Anger et je travail a Gatineau, alors seulement un peu de ville, et beaucoup de grande route.
VENDU!!!!
ACHETEUR SÉRIEUX S.V.P.
--PHOTOS--
Pour des photos et 2 videos SVP aller ici:
http://s729.photobucket.com/albums/ww29 ... mview=grid
Le password est: montreal