J'ai mon auto depuis le mois de fevrier 2008. Je n'ai jamais eu vraiment de gros problemes et heureusement mon auto est garantie.
A date, j ai juste eu un ECU a changer, des struts pour le fameux cloc cloc donc rien de grave et tous deux ont étés pris en garantie.
Depuis 3mois, je fais les allées et retour chez levis subaru pour 3 choses :
- un cloc cloc quand je vais en arriere, puis en avant
- un cloc dans la colonne de direction
- un gresilliement dans le tableau de bord, coté airbag.
Encore aujourd'hui, j'y vais pour resoudre ces 3 mini problemes.
Je repars, le mec me dit "ouais une sti c'est normal que ca fasse du bruit.."
j'etais a deux doigts de lui repondre qu'un commis ca existe pour couvrir le mauvais job de ses mecanos...
Ensuite il me sort que pour mon probleme de cloc cloc en arriere, ca vient des pads en metal dans les brakes, que le cloc cloc dans la direction, c'est la roue qui travaile et le gresilliement dans le tableau de bord ca vient du fait que l airbag a besoin de bouger sinon quand il pete ca fait mal au passager....
En prime, des mecanos qui ont étés s'amuser dans le gravel avec et mon essence qui a diminué d'un bloc et mon auto toute poussiereuse!
C'est incroyable ce degrés d'incompétence!!! Vraiment!
J'ai été "gentil" a garder mon sac pendant ces 3 derniers mois mais la, fuck j'en ai vraiment marre d'etre pris pour un con(meme si je le suis

Donc, pour rendre ce post constructif, je peux faire quoi contre ca?

Ecrire a subaru canada? Aller me plaindre au garage? (ce que je veux eviter car j'aurais des "non non c'est pas nous...!" )
Merci