pm faitTurbomaniac a écrit :c'est quoi l'adresse en PM, peut-etre aller faire un tour si toute mes chummy se couche ek leu blondes, merci.

Modérateurs : kirch, Modérateurs
doit etre saoul toi......loollortodoxeracing a écrit :ta manque une belle chose snake merci zibu sa ete tres plaisent et ma blonde a adorer erci encore a toute la gang ce fut super grace a vous
Ca m'étonne que tu te rappelle de ton nom a matin, j'ai tenté de m,assurer que t'allais pas t'éffoirer dans le salon en décalissant toute, mais tu semblais aimer ca pas mal. Avec un sourire éternel dans face tu semblait pas trop mal malgré que tu tienne juste pas debout.zibu a écrit :doit etre saoul toi......loollortodoxeracing a écrit :ta manque une belle chose snake merci zibu sa ete tres plaisent et ma blonde a adorer erci encore a toute la gang ce fut super grace a voushaaaaaaaa ouin jvais aller me camper......lolll ayayeeeeeee overflowwww fuck jpenses jai abuser des bonnes merci a toute la gang se fut grace a quui?.........vous!
choses:lol:ouffff jsuis fucké raide
inquiète toi pas, So6 pis RSR se sont chargé de tester sa peur voir si c'est toujours aussi intense. Elle a passé la soirée dans un coin a shaker... la a dort, a vas dormir toute la journée après avoir entendu autant de pet qui font peur.Snake a écrit :SoundTest a écrit : son ti chien qui a peur des pet?![]()
![]()
![]()
![]()
criss j'ai manqué ca![]()
![]()
j'vien de voir ca.......alors c le temps dans rouler un autres......j'ai pas d'allureSoundTest a écrit :Ca m'étonne que tu te rappelle de ton nom a matin, j'ai tenté de m,assurer que t'allais pas t'éffoirer dans le salon en décalissant toute, mais tu semblais aimer ca pas mal. Avec un sourire éternel dans face tu semblait pas trop mal malgré que tu tienne juste pas debout.zibu a écrit :doit etre saoul toi......loollortodoxeracing a écrit :ta manque une belle chose snake merci zibu sa ete tres plaisent et ma blonde a adorer erci encore a toute la gang ce fut super grace a voushaaaaaaaa ouin jvais aller me camper......lolll ayayeeeeeee overflowwww fuck jpenses jai abuser des bonnes merci a toute la gang se fut grace a quui?.........vous!
choses:lol:ouffff jsuis fucké raide
Me semblait que t'allais me coucher, vas falloir que tu te reprenne! Check ton bac a recyclage a coté de la porte patio, ca se peut que tu souhaite passer dedans avant la ville de stoneham....Une chance que bob était la, après Bob the builder, bob: Puke Remover!
Ben plaisant de vous revoir, sortir de ma grotte, jaser un peu. Vous êtes un excellent anti-dépresseur! C'était un must, j'étais là, pis zibu à terre, manquait juste Logas, j'étais tu seul a rire comme lui...