HiKsFiles a écrit :Ça pourrait être une idée... mais est-ce qu'elle a le # de téléphone de quelqu'un pour nous rejoindre ?
ben elle a le mien.....surment d' autre aussi j' attend son call

Modérateurs : kirch, Modérateurs
yo mon adresse est dans le privée mister au pire lache moi un call c ben facile a trouver 418-952-9428SoundTest a écrit :Savoir c'est ou je serais aller faire un tour en echo, ma blonde travaille a la MDJ de caillou jambon... p-e une autre fois alors!zibu a écrit :bon le feux est prets......patate s'en vien....alors jvous attend.....salut
J'ai trouvé!zibu a écrit :yo mon adresse est dans le privée mister au pire lache moi un call c ben facile a trouver 418-952-9428SoundTest a écrit :Savoir c'est ou je serais aller faire un tour en echo, ma blonde travaille a la MDJ de caillou jambon... p-e une autre fois alors!zibu a écrit :bon le feux est prets......patate s'en vien....alors jvous attend.....salut
No problemo, justement c'est plein d'ours dans les parages!!!!!SoundTest a écrit :J'ai trouvé!zibu a écrit :yo mon adresse est dans le privée mister au pire lache moi un call c ben facile a trouver 418-952-9428SoundTest a écrit :Savoir c'est ou je serais aller faire un tour en echo, ma blonde travaille a la MDJ de caillou jambon... p-e une autre fois alors!zibu a écrit :bon le feux est prets......patate s'en vien....alors jvous attend.....salut
On vas passer en soirée avec notre 6 pack. Ma blonde voudrais savoir si a peu trainer son ti chien qui a peur des pet?
good le monde arrive tranquillementXntrik a écrit :Je soupe et je vais m'en venir tranquillement après la devrait etre la dans les 8h-8h30
En passant doug si tu vois sa jai ta pédal plus une petite idée de combien il veux si tu veux régler sa directe la-bas