McCartney à Québec VS les péquistes

Discussions pour les membres de la région de Québec.

Modérateurs : kirch, Modérateurs

R1Wagon
Scooby FREAK

Message par R1Wagon »

Black Angel a écrit :Sir McCartney à Québec pour le 400e de Québec la première ville francophone en amérique du nord....et conquit par l`Angleterre..les anglais ????
Moi je suis Québecois, pour la souveraineté !
Fuck la reine pis Sir McCartney à québec pour le 400e !
Les Anglais on encore gagné une fois de plus ! :evil:
Donc Céline est pas correcte, Pascale Picard non plus, Simple Plan... etc... Ils chantent en anglais!

Ca serait bin mieux d'avoir du Paul Piché, dla Bottine souriante, du Kevin Parent, Star accadémie, Marjo, Isabelle Boulay, France D'amour, Linda Lemay... et j'en passe! Wow les plaines seraient vraiment pleines... comme au show de Linkin park a grosse pluie a scieau!!!

Come on!! J'espere que c'est une farce!!?
Xchange
Scooby FREAK

Message par Xchange »

L avantage de pas etre quebecois, c est qu on peut profiter des musiques du monde en toute impunité :D
Durex... une p'tite vite?
djulius
Scooby FREAK

Message par djulius »

Black Angel a écrit :Sir McCartney à Québec pour le 400e de Québec la première ville francophone en amérique du nord....et conquit par l`Angleterre..les anglais ????
Moi je suis Québecois, pour la souveraineté !
Fuck la reine pis Sir McCartney à québec pour le 400e !
Les Anglais on encore gagné une fois de plus ! :evil:
"Black Angel" c'est en anglais....

"Fuck" c'est en anglais...

et tu oses chialer contre les Anglais :roll:
STi 2005 WRB *sold*
GMC Sierra 2012
morgie
Scooby FREAK

Message par morgie »

Xchange a écrit :L avantage de pas etre quebecois, c est qu on peut profiter des musiques du monde en toute impunité :D
ce qui est le plus triste dans tout ca, c'est que ca part de 3 perdus pis ca monte en débat nationnal dans les medias...

et on passe encore tous pour une gagne d'attardés de renfermés sur sois-meme...

Quand-est ce que les médias vont arreter de les ecouter ces perdus la bordel ??!!
Morgie
Chevy Chevelle '66, v8 355ci, Lunati Voodoo cam, Holley 750 double pumper, 4spd manual
Swatch
Mr. Freeze

Message par Swatch »

Xchange a écrit :L avantage de pas etre quebecois, c est qu on peut profiter des musiques du monde en toute impunité :D
Justement, toi qui est "étranger", c'est quoi ton point de vu sur toute cette histoire ?

En Suisse, si McCartney va faire un spectacle gratuit à l'occasion de l'anniversaire de fondation d'une ville, les gens réagiraient comment ? Ils réclameraient une star locale ?
GTI 2012
KTM 950 Adventure 2004 :arrow: gravel express
HD XR1200
Xchange
Scooby FREAK

Message par Xchange »

ben, je veux pas parler au noms de tous les suisses :D

Mais souvent, dans une situation similaire (artiste mythique, spectacle gratuit, festivité nationale) ca serait percu comme un hommage de l'artiste a celebrer la fete nationale du pays car le gouvernement organiserait deja un hommage sous forme d'une fanfare avec un défilé militaire et populaire

Mon avis personnel d'étranger-immigré :D , je trouve que c est une reaction digne de la guerre froide... on est plus dans une epoque ou on revendique une victoire vis a vis des anglais... on celebre les 400ans d une ville... c est normal qu il y ai des remémorations sur l histoire de la ville, mais il ne faut pas pousser l extremisme a son exageration... Quebecois peuple ouvert?

Avec des reactions de meme, on pourrait croire a une population qui manque de confiance en elle, qui a sans cesse besoin de s'affirmer, similaire au patriotisme américain...

Heureusement, il ne s'agit que d une minorité :D

Comme l histoire du fils d un artiste quebecois qui demande qu'on fasse un hommage a son pere....malheureusement je n ai pas retenu le nom du dit artiste, mais voyons donc! depuis quand on "demande" un hommage?
C est un peu ridicule la aussi...
Black Angel
Scooby Maniac

Message par Black Angel »

[quote]
Donc Céline est pas correcte, Pascale Picard non plus, Simple Plan... etc... Ils chantent en anglais!

Ca serait bin mieux d'avoir du Paul Piché, dla Bottine souriante, du Kevin Parent, Star accadémie, Marjo, Isabelle Boulay, France D'amour, Linda Lemay... et j'en passe! Wow les plaines seraient vraiment pleines... comme au show de Linkin park a grosse pluie a scieau!!!

Come on!! J'espere que c'est une farce!!?
Jài hâte que ça arrète mais je rêve.
SIR cé la reine qui la nommé ainsi ....
Respecter mes opinions je vous respecterais
AWD = ALL WHEEL DRIFT !
rs 99 nô stock !! Arctic cat m8 153 po !
HiKsFiles
Scooby FREAK

Message par HiKsFiles »

Get over it dude !!!

On est au 21ie siècle, la guerre a eue lieu non pas au 20ie, mais bien au 19ie siècle ... y serait ptete temps de changer de disque un peu!

Pis concernant l'histoire des taxes... je suis 100x plus insulté d'être le citoyen le plus taxé d'Amérique du nord grâce à notre bon état providence québécois qui subventionne à coups de millions des organismes aussi inutiles que la Société St-Jean-Baptiste, pour ne nommer que celle-la, que de payer quelques centaines de milliers de dollars par année pour la gouverneure générale et les lieutenants gouverneurs provinciaux! :idea:
HiKsFiles | WRX 2013 Ltd
Photos | Vidéos
Drizzt
Scooby FREAK

Message par Drizzt »

Pourquoi on a toujours autant de non-débats sur des questions émotionnelles qui mènent jamais à rien au Québec.. c'est ben fou! On veut s'émanciper pour économiser.. mais on est notre propre bourreau :roll:

Merde.. le gars est une icône internationale, c'est pratiquement un miracle qu'il daigne poser les pieds sur notre bout de planète, pis on réussi à passer pour des caves?

Ah ouais.. on va faire venir toute la clique de québecois, comme à la st-jean, comme à la confédération, comme au festival de la giblotte, comme au festival de porc, comme au festival de l'omelette géante, comme au festival de la barbotte africaine de ste-marie-les-tits-à-l'air.. ça va faire *big* et *international* pour célébrer nos 400 ans :roll:

En passant HiKsFiles, on a été conquis au 18e sciècle ;)
Subaru Legacy 2021 Touring gris magnétite

Y'a 11 types de gens, ceux qui comprennent le binaire, ceux qui pensent qu'ils comprennent le binaire et ceux qui ne le comprennent pas!
Xchange
Scooby FREAK

Message par Xchange »

[quote="Drizzt"comme au festival de la barbotte africaine de ste-marie-les-tits-à-l'air...[/quote]

Ca ca a l air cool, c est quand ? :D
Drizzt
Scooby FREAK

Message par Drizzt »

Xchange a écrit :[quote="Drizzt"comme au festival de la barbotte africaine de ste-marie-les-tits-à-l'air...
Ca ca a l air cool, c est quand ? :D[/quote]
Chez Paré, tous les vendredis? :lol:
Subaru Legacy 2021 Touring gris magnétite

Y'a 11 types de gens, ceux qui comprennent le binaire, ceux qui pensent qu'ils comprennent le binaire et ceux qui ne le comprennent pas!
HiKsFiles
Scooby FREAK

Message par HiKsFiles »

Drizzt a écrit :En passant HiKsFiles, on a été conquis au 18e sciècle ;)
C'est juste encore plus pathétique de la ramener alors! ;)

À ce compte la, les souverainistes devraient tous encore traiter les Allemands de Nazzis... les Japonais de traitres et les Russes de communistes! :roll:

Quoi que leur leader et grand chef spirituel actuel est un ancien Marxiste Lénniniste avoué qui a fait dans ses pantalons dès que la Reine Marois a sauté dans l'arène lors du dernier courronnement pékwiste. :idea:

Enfin bref... you get the idea... bon show à tous! 8)
HiKsFiles | WRX 2013 Ltd
Photos | Vidéos
Xchange
Scooby FREAK

Message par Xchange »

Souvent on dit que les francais chialent pour un rien.... pas etonnant qu'ils appellent les quebecois... "cousins" :D

Ca va je sors :D
morgie
Scooby FREAK

Message par morgie »

Image

:lol: :lol: :lol:
Morgie
Chevy Chevelle '66, v8 355ci, Lunati Voodoo cam, Holley 750 double pumper, 4spd manual
R1Wagon
Scooby FREAK

Message par R1Wagon »

morgie a écrit :Image

Tres drole!!
Répondre