emprunt d'un macaron du festival d'été?
Modérateurs : kirch, Modérateurs
- Yanos
- Scooby FREAK
- kamuro
- Chuck Norris
-
- Scooby FREAK
Re: emprunt d'un macaron du festival d'été?
J'en ai un pour toi!!Yanos a écrit :quelqu'un pourrait m'en preter un pour dimanche ?
Appel moi et passe le chercher avec ton wagon :) Je veux essayer ca :wink:
- FAST'N'FURIOUS
- Scooby FREAK
Ouais c'est le show de Liquid Park!!
2009 White Tacoma TRD Sport 2 Doors!! 3po lift with 33po BF's All Terrain
2008 Racing Blue WR250X!!
www.fastinstall.ca
2008 Racing Blue WR250X!!
www.fastinstall.ca
- loga
- Scooby FREAK
- Mr.Patate
- Scooby FREAK
-
- Scooby FREAK
J'suis un peu tanné d'entendre le monde chialer sur les parapluies...y mouillait à boire debout. Un parapluie ça s'utilise quand y mouille...j'avais un parapluie et le monde en avant de moi aussi et j'ai très bien vu le show...Mr.Patate a écrit :C'etait un maudit bon show....
LA vision sur les parapluie etait excellente
Jetta GLI DSG
- Mr.Patate
- Scooby FREAK
-
- Scooby FREAK
- HiKsFiles
- Scooby FREAK
Pas d'accord... ça nuit et, à la limite, c'est dangereux!RaZor a écrit :J'suis un peu tanné d'entendre le monde chialer sur les parapluies...y mouillait à boire debout. Un parapluie ça s'utilise quand y mouille...j'avais un parapluie et le monde en avant de moi aussi et j'ai très bien vu le show...
J'ai passé proche à 2 reprises de me faire crever un oeuil par des clowns détrempés avec leur parapluie qui ne regardaient pas où ils allaient et se foutaient éperdument d'accrocher les gens!

Quand tu prévois passer des heures à la pluie battante, c'est pas un parapluie qui va te garder au sec... c'est un imperméable.

Ceci étant dit, c'était un ¬¤¢£@ de bon show!!! Vallait amplement le prix du macaron à lui seul même si j'ai aussi été voir NoFX et STP.

- tom
- Scooby FREAK
+1 j avais mon suit a 2$ par respect,pis j ai été chanceux,a force de geuler il l on fermer leur ?**()%(¨ de parapluis...car,avec ca je voyait rien!HiKsFiles a écrit :Pas d'accord... ça nuit et, à la limite, c'est dangereux!RaZor a écrit :J'suis un peu tanné d'entendre le monde chialer sur les parapluies...y mouillait à boire debout. Un parapluie ça s'utilise quand y mouille...j'avais un parapluie et le monde en avant de moi aussi et j'ai très bien vu le show...
J'ai passé proche à 2 reprises de me faire crever un oeuil par des clowns détrempés avec leur parapluie qui ne regardaient pas où ils allaient et se foutaient éperdument d'accrocher les gens!
Quand tu prévois passer des heures à la pluie battante, c'est pas un parapluie qui va te garder au sec... c'est un imperméable.
Ceci étant dit, c'était un ¬¤¢£@ de bon show!!! Vallait amplement le prix du macaron à lui seul même si j'ai aussi été voir NoFX et STP.