est-ce qu'il y a des choses à faire qu'on ne doit pas manquer ???
Modérateurs : Hugowagen, Modérateurs
réchaud a écrit :Je viens d'arriver de magog et j'ai quelques options pour toi!!!
Route des vons près de cowansville. Excellents si tu aimes le bon vin. Tu peux coucher à Sutton, pas très loins et pas cher. Magog bien entendue, glissade d'eau à Bromont, petite visite à Sherbrooke su la principale(quelques petits bars, ben cool). Tu peux aussi faire de la marche en montagne au mon Orford si je ne me trompe pas.
En espérant que ça t'aide, si tu as des questions hésite pas.
bonne vacance
Réchaud...
à peu près 35 minutes max. la va sur internet pour avoir l'info sur la route des vins, ce n'est pas toute à fait à cowansville mais bien dunham qui est à environ 35-40 minutes de Magog mais c'est avant Magog si tu arrive de montréal.merci cowansville c'Est loin de magog ??
Je connais pas Sherbrooke plus que ça, mais peut-être qu'en parlant de rue principale il pensait à la rue KingRaZz_GiRl a écrit :Ya pas vraiment de "principale" à sherbrooke! La rue des bars au centre-ville se nomme Wellington!réchaud a écrit :petite visite à Sherbrooke su la principale(quelques petits bars, ben cool)
J'ai resté 3 ans à Sherbrooke c'est juste que je ne me rappelait pus du nom de la fameuse principale lollll. C'est Wellington la rue en question lollllJe connais pas Sherbrooke plus que ça, mais peut-être qu'en parlant de rue principale il pensait à la rue King