Bois pour st-fé
Modérateur : Modérateurs
- blazz
- L'asiatique roux de l'abitibi
- Marie-Anne
- Scooby FREAK
- Localisation : Blainville ou dans un avion entre 2 villes en amérique...
- blazz
y en a pas trop, c est juste que slaine et yanos sont voyant, alors on pense a tord qu il y en a enormementMarie-Anne a écrit :Finalement il y a trop de maquereaux dans votre gang... c'est dangereux!

et si t emmenes une amie, quand slaine te coureras apres, lache ton amie et fuie

si vous me cherchez....je suis dans le ménage
- ThE_BoSS
- Scooby FREAK
L'amie, c'est comme un morceau de viande que tu garoche à un chien qui veut ta peau?blazz a écrit :y en a pas trop, c est juste que slaine et yanos sont voyant, alors on pense a tord qu il y en a enormementMarie-Anne a écrit :Finalement il y a trop de maquereaux dans votre gang... c'est dangereux!![]()
et si t emmenes une amie, quand slaine te coureras apres, lache ton amie et fuie

On est pas SI dangereux que ca quand même!

- MaryBlue
- Scooby FREAK
Xntrik a écrit :À dire des truc du genre je comprend pourquoi tu ma demandé de réserver l'hotel ta peur de pas fournir.....SpinIce a écrit :Si ta madame à froid parce qu'il manque du bois... il a quelqu'un qui fait pas sa jobcail a écrit :À la gang qu'on est à vouloir cotiser, on va etre bon pour acheter 2 cordesLes madames n'auront pas froid
Un autre ti coup de choker là...

MaryBlue XXX

- Marie-Anne
- Scooby FREAK
Trop drôle... j'ai ben hâte de voir ça moi! Et Slaine est pas si voyant que ça, juste volubile, c tout!blazz a écrit :y en a pas trop, c est juste que slaine et yanos sont voyant, alors on pense a tord qu il y en a enormementMarie-Anne a écrit :Finalement il y a trop de maquereaux dans votre gang... c'est dangereux!![]()

if (MarieAnne.car.speed > road.speedlimit) {
MarieAnne.trouble = TRUE;
LEKO.hapiness--; } else {
MarieAnne.happiness++;
LEKO.happiness = MarieAnne.happiness; }
MarieAnne.happiness++;
- SpinIce
- L'Agricole
Assure toi de courrir plus vite que ton amie et tu vas être correct...Marie-Anne a écrit :Trop drôle... j'ai ben hâte de voir ça moi! Et Slaine est pas si voyant que ça, juste volubile, c tout!blazz a écrit :y en a pas trop, c est juste que slaine et yanos sont voyant, alors on pense a tord qu il y en a enormementMarie-Anne a écrit :Finalement il y a trop de maquereaux dans votre gang... c'est dangereux!![]()
So-6 : C'est quoi un bixi???
Rep : C'est un bécike pour le monde qui sont trop cheap pour en acheté un!!!
- Marie-Anne
- Scooby FREAK
J'ai les jambes longues, ça devrait être correct!!! Mais c'est rare que quelqu'un me fasse peur au point de me sauver, j'aime mieux amadouer à la place...
Finalement ça promet, je pense que je vais laisser faire le lapping et apprendre à connaitre la gang à la place!
Finalement ça promet, je pense que je vais laisser faire le lapping et apprendre à connaitre la gang à la place!

if (MarieAnne.car.speed > road.speedlimit) {
MarieAnne.happiness++;
MarieAnne.happiness++;
- SpinIce
- L'Agricole
Il a du temps en masse pour faire les 2...Marie-Anne a écrit :J'ai les jambes longues, ça devrait être correct!!! Mais c'est rare que quelqu'un me fasse peur au point de me sauver, j'aime mieux amadouer à la place...
So-6 : C'est quoi un bixi???
- blazz
+1SpinIce a écrit :Il a du temps en masse pour faire les 2...Marie-Anne a écrit :J'ai les jambes longues, ça devrait être correct!!! Mais c'est rare que quelqu'un me fasse peur au point de me sauver, j'aime mieux amadouer à la place...
c est pour connaitre le monde qu on y vas , le lapping c est un bonus

si vous me cherchez....je suis dans le ménage
- Marie-Anne
- Scooby FREAK
- RSR
- Scooby FREAK
Mon premier St-fé, mon char avait 12 000km...Marie-Anne a écrit :Ma seule crainte est que mon auto est encore 100% stockk et flambette... je devrai tout de même être un peu plus prudente...

Faut juste pas que tu pense que tu t'appel Micheal Schumacher la première fois que tu roule...

Et de toute façons, les nouveaux ont toujours la chance de rouler avec un coach la première session...
2.5 RS 2005 CGM RSR Edition ---> SOLD
2018 WRX Sport Crystal White Pearl ---> SOLD
ON FOOT!!!
2018 WRX Sport Crystal White Pearl ---> SOLD
ON FOOT!!!
- kirch
- Scooby FREAK
Au cas ou le post de PYKAR a passé dans le vide...
Il se passe quoi avec le BBQ ?
Aussi, on confirmera quand les frais pour la ou les cordes de bois afin que tout le monde apporte une pogné de change?!?!
Il se passe quoi avec le BBQ ?
Aussi, on confirmera quand les frais pour la ou les cordes de bois afin que tout le monde apporte une pogné de change?!?!
Modérateur
Kirch
“Life should not be a journey to the grave with the intention of arriving safely in a pretty and well preserved body, but rather to skid in broadside in a cloud of smoke, thoroughly used up, totally worn out, and loudly proclaiming "Wow! What a Ride!”
Quote from Hunter S. Thompson
Kirch
“Life should not be a journey to the grave with the intention of arriving safely in a pretty and well preserved body, but rather to skid in broadside in a cloud of smoke, thoroughly used up, totally worn out, and loudly proclaiming "Wow! What a Ride!”
Quote from Hunter S. Thompson
- Marie-Anne
- Scooby FREAK