D'après toi!!!!! Et les crispers aussi.......gweedos a écrit :la smirnoff ice ....veux tu ben me dire quicé qui bois ca???
Et pas de trouble pour l'heure, on sera là sans faute pour 17h....
Modérateur : Modérateurs
Cybertaz a écrit :Eric,
J'ai checké avec mike pour les lift et il peux rien garantir.... Y reste probablement Dan et anyway dans le pire des cas je descend en char de location..... Yé.... mais disons que je partagerais une ride anytime ca me derangerais moins metton.....
Bon je vous laisse la dessus les enfants.... j'ai des etudiants a surveiller....
On se voit dans deux semaines....
Bye
ouin c vrai, ca va prendre un conducteur!!!! on peut se reléguer.. un boit le matin, un autre le soir (le vendred) et même chose pour samedi... pour que tout le monde en profiter. et moi, je veux le conduire ton WRX.........Guité a écrit :c'est a cause de l'air salin... On a pas l'impression de boire... Moi je me cherche encore un conducteur désigner... Quelqu'un veut conduire ma WRX?![]()
Oublier pas faut ce lever de bonne heure le samedi...Pour ceux qui sont pas habitués je parle!!
![]()
kirch a écrit :vu que ta caisse à de plus en plus de mes pièces, c'est comme si ton auto m'appartenais un peu non ? Je pourrai donc l'utiliser ET etre ton conducteur pour l'événement![]()
Bah a vrai dire je pense etre chaud un brin....
Tu sais ce que l'on dit comme expression sur les gens de mon pays :Guité a écrit :kirch a écrit :vu que ta caisse à de plus en plus de mes pièces, c'est comme si ton auto m'appartenais un peu non ? Je pourrai donc l'utiliser ET etre ton conducteur pour l'événement![]()
Bah a vrai dire je pense etre chaud un brin....![]()
On verra ca si t'es sage!![]()