J'avoue que je suis un peu perplex en ce moment

Pas que sa me dérange, mais j'aime quand même avoir l'heure juste quands j'achète quelques chose.
Modérateur : Modérateurs
ça! ça vient meller tout le mondeYogi's wagon a écrit :Donc, tout ce blabla est du au fait que les usdm sont drive by wire. Donc si on prend un IC de STi usdm 2004, qui était à cable au lieu de électrique, ça devrait être la même chose que les STI JDM ?
Toi aussi tu mêles tout le mondeDAHU a écrit :ça! ça vient meller tout le mondeYogi's wagon a écrit :Donc, tout ce blabla est du au fait que les usdm sont drive by wire. Donc si on prend un IC de STi usdm 2004, qui était à cable au lieu de électrique, ça devrait être la même chose que les STI JDM ?... USDM 2.5l= throttle électronique et JDM ou 2.0l USDM = drive by wire...
Comment ça je suis blingDAHU a écrit : Le I/C STI 2008 USDM est plus grand que toutes les versions précédentes USDM mais pas assez bling pour Hugo parce qu'il n'est pas stampé STI.
Ca me dit pas j'ai combien de plus a droite et a gauche (seulement la longueur), et combien en haut et en bas (seulement la hauteur).WRX TMIC= 16.5 * 6 * 3
STI USDM (GD)= 18.5 * 6.625 * 3
STI JDM V7= 18.5 * 7.25 * 3