IMPORTANT – Nouvelles directives - Les inscriptions sont de retour.
Bonjour cher(e)s membres et futur(e)s membres,
Je viens tout juste de finir les mises à jour administratives du MSC. Je suis content de vous annoncer qu’après plusieurs années d’existence, le MSC va de mieux en mieux. En effet cette année, plusieurs partenariats sont à prévoir avec différentes compagnies pour aider la croissance du club et également faire économiser plusieurs $$$ aux membres en règles du MSC. Dernièrement, la compagnie Oakley a décidé d’encourager les membres du MSC en offrant des rabais sur certains articles. Vous allez retrouver tous les détails sur le site du club.
Le tarif d’inscription a été figé depuis plusieurs années à 30 $. Dû à notre croissance importante, de nouveaux frais administratifs se rajoutent. Entre autre, l’inscription au programme de taxes gouvernementales. Le nouveau tarif n’augmente pas vraiment, même si nous avons de plus en plus de rabais et d’entente avec les compagnies. Le tarif passe maintenant à 35$ / annuellement, avec les taxes INCLUSES. En réalité, c’est seulement une augmentation de 1$, plus les taxes applicables.
Pour les inscriptions : Cliquez ICI
Pour les renouvellements, vérifier la section Privée.
Merci de votre patience.
Je suis disponible pour vos questions à l’adresse suivante :
info@montreal-subaru-club.com
ou au 514-892-1163 (9h00am à 5h00pm – Lundi au Vendredi)
ou via PM (MP) sur le forum du club
Mike Moffa
MSC
Administrateur / Fondateur
Inscriptions et Renouvellements - Retour en ligne
Modérateur : Modérateurs
- Mike Moffa
- el Presidente