Salut tout le monde, Un 5 à 7 de rallye pour financer notre équipe de rallye en vue du rallye de Québec est organisé au Liquor store de Québec le mardi 29 janvier 2002
Pour 10$ vous avez droit à une consommation gratuite, la bouffe d'un 5 à 7, des rabais sur les autres consommation tout au long de la soirée,présentation de video de rallye, la voiture sera sur place à l'intérieur. Sylvain Bourgault(pilote) et Étienne-Vincent Hardy(co-pilote seront aussi sur place pour vous jaser tout ca!
Présentation spéciale des vidéos de POU!!! sur écran GÉANT!
Contacter moi par email pour les billets, vous pourrer bientot aller les chercher au Liquor Store (je vous ferais signe quand il seront disponnible) ou a moi et mon pilote.
Étienne-Vincent Hardy : evh@m2s.ca
Sylvain Bourgault : sylvain.bourgault@fiso.com
Alors venez vous amuser et Merci de votre encouragement!
5 à 7 pour le financement d'une équipe de rallye.
Modérateurs : kirch, Modérateurs
- Pou
- THE Creator
5 à 7 pour le financement d'une équipe de rallye.
Aille la gang, un petit 5 à 7 pour une bonne cause ca vous tente?? Voici le message, soyez-y!
Pou
- kaamel
- Scooby FREAK
- stroker
- Scooby FREAK
- Pou
- THE Creator
- Pou
- THE Creator
- kaamel
- Scooby FREAK
- Pou
- THE Creator
Kammel, kaamel, kaamel.....
Il faut lire mon ami.. si tu regarde le titre du thread ca dit "5 à 7"... Faque d'Apres toi c'est à quelle heure???
Pis si tu lis le premier message, on voit:
Il faut lire mon ami.. si tu regarde le titre du thread ca dit "5 à 7"... Faque d'Apres toi c'est à quelle heure???

Pis si tu lis le premier message, on voit:
Alors ca repond a ta 2e question???Pour 10$ vous avez droit à une consommation gratuite, la bouffe d'un 5 à 7, des rabais sur les autres consommation tout au long de la soirée
Pou
- kaamel
- Scooby FREAK
pou pou pou je sais que c'est à 5 heures que ça commence un 5 à 7...
ce que je veux savoir c'est à quelle heure vous y allez ( chu pas cave!!!, du moin je pense)
pis la bouffe :savez-vous si c'est jeste des nachos-à-marde!!!
ou si y a d'autre trucs plus appétissant!
bon la`j'ai été plus clair

ce que je veux savoir c'est à quelle heure vous y allez ( chu pas cave!!!, du moin je pense)

pis la bouffe :savez-vous si c'est jeste des nachos-à-marde!!!

ou si y a d'autre trucs plus appétissant!

bon la`j'ai été plus clair

A new gentlemen FARMER...
- Pou
- THE Creator
kaamel, kaamel, kaamel...
Moi je pars du bureau vers 4h pour aller prendre d'autres photos du chars et voir l'avancement. Ensuite je vais aller au liquor store directement. Alors je vais arriver assez tot...
Pour le lunch, il doit avoir d'autre saveur de nachos que juste ceux à la marde mais je le sais pas
J'ai demandé à Etienne... Je te reponds quand je le sais ou ben il va venir repondre lui même!!
Moi je pars du bureau vers 4h pour aller prendre d'autres photos du chars et voir l'avancement. Ensuite je vais aller au liquor store directement. Alors je vais arriver assez tot...
Pour le lunch, il doit avoir d'autre saveur de nachos que juste ceux à la marde mais je le sais pas

J'ai demandé à Etienne... Je te reponds quand je le sais ou ben il va venir repondre lui même!!
Pou