chez moi vers Quebec.. (coin des galerie)
Le gars vous paye 40$ pour le shipping. ca aide a payer votre gaz

Mike
Modérateur : Modérateurs
les pads sont chez mike ou bien tu dois les donner au transporteur?RaZor a écrit :Je rajoute 10$ pour un set de pads!!
Tes pads vont chez qui rendu à qc? Je peux les monté. Ma etre au doolys demain soir donc facilement rejoignableRaZor a écrit :Je rajoute 10$ pour un set de pads!!
je te dirai de voir avec mike ce qui se passe.. je pense quil attendais asser longtemps pour avoir de tes nouvelles, envoie y un pm OPC!mazmark a écrit :ouais salut! dans le fond cest pour moi le transport des mag pour Qc. reste a voir ou on pourrait se rejoindre dans le coin de Qc et a quelle heure, tout depend ou tu va. tk moi je reste pres des ponts, si sa peu taider.
redonne moi des news.
merci
Si Marco et kirch, vous pouvez vous parler, et que Kirch, tu veulent passer a maison les chercher.. Sinon, on va remettre cela au weekend prochain ..kirch a écrit :je te dirai de voir avec mike ce qui se passe.. je pense quil attendais asser longtemps pour avoir de tes nouvelles, envoie y un pm OPC!mazmark a écrit :ouais salut! dans le fond cest pour moi le transport des mag pour Qc. reste a voir ou on pourrait se rejoindre dans le coin de Qc et a quelle heure, tout depend ou tu va. tk moi je reste pres des ponts, si sa peu taider.
redonne moi des news.
merci
je rajoute 40$ de plus pour 4 mag qui sont chez mike vers quebecThe Pimp Daddy a écrit :Cherche shipping pour 4 mags dans leur boite..
chez moi vers Quebec.. (coin des galerie)
Le gars vous paye 40$ pour le shipping. ca aide a payer votre gaz![]()
Mike