Structure d'Acier à Qc !
Modérateurs : kirch, Modérateurs
- LePoisson
- Scooby FREAK
Structure d'Acier à Qc !
Si jamais vous voyez un chantier ou une structure en mouvement qui comporte de l'acier d'ici ce week end, glissez moi un mot !!
Par PM au pire...
Merci !
Pierre-Luc
Par PM au pire...
Merci !
Pierre-Luc
- Snake
- Beer FREAK
- LePoisson
- Scooby FREAK
C'est vrai que ce n'est pas très clair
C'est pour une visite dans le cadre de mon cour en Génie Civil... Je cherche plus précisément un chantier dans la ville de Québec qui comporte une structure d'acier et idéalement, en pleine réalisation. Je faisais seulement appel à vos yeux si jamais quelqu'un voit une grue,etc hisser un beam en l'air.
Désolé pour l'ambéguïté

C'est pour une visite dans le cadre de mon cour en Génie Civil... Je cherche plus précisément un chantier dans la ville de Québec qui comporte une structure d'acier et idéalement, en pleine réalisation. Je faisais seulement appel à vos yeux si jamais quelqu'un voit une grue,etc hisser un beam en l'air.
Désolé pour l'ambéguïté
- Becool
- Scooby FREAK
- burton
- Emo
a lévis big
ya un sheraton ki se fait construire plus le nouveau centre des congres de lévis qui se font batir

ya un sheraton ki se fait construire plus le nouveau centre des congres de lévis qui se font batir

Subaru, driven by what's inside!
2.0 TS 2002
http://public.fotki.com/burtonmsc" onclick="window.open(this.href);return false;
2.0 TS 2002
http://public.fotki.com/burtonmsc" onclick="window.open(this.href);return false;
-
- Subaru Girls
- vfrigon77
- Scooby Maniac
- vavais
- Scooby FREAK
a coté du rtc c'est le nouveau garage des pompiers... y'en a aussi un en construction sur le boulevard des capussins...
Et en effet sur le boulevard laurier t'en a 3 chantiers presque collées les uns sur les autres.. (laurier/de l'église = 2), laurier/Robert Bourassa = simons ...
Et y'a aussi un concessionnaire Honda qui se construit sur pie XI sud près de ste-Geniviève a Val-Bélair...
Et en effet sur le boulevard laurier t'en a 3 chantiers presque collées les uns sur les autres.. (laurier/de l'église = 2), laurier/Robert Bourassa = simons ...
Et y'a aussi un concessionnaire Honda qui se construit sur pie XI sud près de ste-Geniviève a Val-Bélair...
Avoir a regarder par la fenêtre de la portière pour voir ou tu t'en vas... Priceless.. 
>>> Skid plates a vendre <<<

>>> Skid plates a vendre <<<