SPEEDBIKE?

Pour tout ce qui ne se rapporte pas au monde Subaru

Modérateur : Modérateurs

Quel bike me conseillez vous?

Suzuki GSX(r)
4
18%
Kawa ninja/zx-r
5
23%
Achète pas de bicycle tu va te tuer maudit mongol!!
13
59%
 
Nombre total de votes : 22

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crazy eddy
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Message par crazy eddy »

230HP ben non c`est 175hp une Hayabusa le bike le plus puissant c`est le ZX-12 avec 190hp au moteur avec ram air bien sure mais la Hayabusa est plus rapide avec ses 305km/h vs 300km/h pour la ZX-12
You must always push the limits.Because if you never fail,you will never succeed.
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Swatch
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Message par Swatch »

Mais à partir de 2002, toutes les motos sont limités à 299 km/h. C'est un système électronique qui coupe un peu le gaz en 6e lorsque la vitesse approche 300.

Donc ceut qui font 299 : hayabusa et ZX12R
GTI 2012
KTM 950 Adventure 2004 :arrow: gravel express
HD XR1200
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mart
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Message par mart »

Y'a toujours une clé pour débarrer un cadenas... :wink:

8)
frankyboy

pis les gsxr-750 !!!

Message par frankyboy »

personne a parlé de suzuki gsxr-750 ?

moi j'ai une gsxr-750 2000 pis j'ai juste une chose à dire : c'est une vraie bombe... elle est un peu modifiée pis elle dépasse 315 km/h 8O

je connais quand même assez bien la conduite sportive (je fréquente à l'occasion le circuit de st-eustache) et je peux vous dire qu'il y a pas grand monde qui peuvent me suivre. l'avantage de ma moto est la puissance (145 hp), mais surtout son poids très léger qui est plus faible que la plupart des 600cc!

pour ceux qui disent qu'il est mieux de commencer à faire de la moto avec des 600 ben c'est pas vrai du tout. moi j'ai commencé avec une gsxr-750 et j'ai adoré mon choix (un ami a préféré s'acheter la gsxr-600 pis après un mois il était déjà écoeuré pis il voulais une 750!!!) l'important c'est de connaitre ses limites et les limites de la moto, donc ne pas ouvrir a plein régime la première semaine.

aussi étant donné que ma moto est très légére elle se contrôle beaucoup mieux que des 600 que j'ai essayé

pis pour ce qui est du confort elle est beaucoup mieux qu'une R1 (surtout pour ma blonde en arrière), pis aussi des Harleys! (j'ai essayé une grosse harley 2001 pis sa donne pas mal plus de coup au bas du dos et à la colonne) j'aime beaucoup faire de la route et partir des journées complètes aux states (surtout au NH où on peut faire de la moto sans casque...)

PS ma moto est à vendre (j'ai l'intention de mettre pas mal de bidous sur ma WRX au printemps...). Évidemment elle sera officiellement en vente au printemps, mais d'ici là je vous laisse saliver...

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jm
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Message par jm »

Commence petit, habitue toi au feeling de la moto , prends graduellement de l'expérience, effectivement,ne SUIS PAS TES CHUMS QUI VONT SUREMENT ALLER AU DELÀ DE TES CAPACITÉS et dans 1 ou 2 ans,tu choisiras la moto qui te convient.
(en passant,sur piste,les kawas stock sont plutot stables en sortie de courbe et en accélérations comparativement à certaines autres marques qui guidonnent facilement)
STI 04
frankyboy

Message par frankyboy »

la stabilité en virage c'est primordial si tu veux te sentir (et être) en sécurité

sur ma moto j'ai un bon stering damper et TOUTE personne qui désire pousser à fond sa moto devrait en avoir un

j'ai essayé une moto similiare à la mienne (mais avec moins de puissance) et sans stering damper et il y avait une très grosse différence à haute vitesse...
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