Je suis vraiment déçue...

Aussitôt que j'ai 2 minutes dans ma journée, j'écrie à l'érablière pour leur faire part de mes commentaires... et des vôtres!!!
Modérateurs : kirch, Modérateurs
Tu va peut-être trouver ça fou, mais je ne suis pas d'accord. Il n'y a aucune excuse pour ce qui s'est passé, et ce qui me fait le plus chier, c'est que ce n'est pas dans nos habitudes, et je sais que je n'aurai pas de 2e chance pour le prouver, et c'est compréhensible.misssoob a écrit :Les amis, on parle ici de cabane à sucre, non pas d'un diner gastronomique... Oui je sias que le 23$ est cher (celui que je suis allé avec la gang de Montréal était à 15$ qui est tant qu'à moi pas mal plus raisonnable) mais faut dire que c'est saisonnier alors ils doivent faire des sous à qque part. Je pense que quand on va dans une grande cabane à sucre comme ca, faut pas s'attendre à la haute gastronomie à comparé une tite cabane ou c'est la propriétaire qui fait le souper, sert aux tables et tout.
Je vous avous que la cabane à sucre avec la gang de montréal était aussi dégeux à mon gout.. croyez moi que je vais à la cabane pour l'ambiance et non pour la qualité des oeufs ou jambons!!
My 2 cents!!!
Je ne m'attendais pas à être servit comme dans un restaurent mais je m'attendais de trouver un rapport qualité prix.... pour 23$$$RSR a écrit :Je pense qu'on peux pas s'attendre à être servis comme dans un restaurant quand on va à la cabanne à sucre...
À 23$ par personne, je crois que c'est un peu exagéré pour la quantité et la qualité du produit...