Il était une fois...
un jeune homme de 28 ans (oui oui j'ai 28 ans) qui voulait impressionner ses parents qui le suivaient en auto...
mon père, sachant que je m'énerverais un peu, a décider de prendre un petit racourcis par le gros parking des galeries chagnon.
habituellement je n'essais pas d'impressionner les autres en faisant mon COQ au volant: je trouve que ça a l'air cave...
là c'étais moi le cave-à-marde...

j'ai dépassé mon paternel en driftant, puis lors de mon contre-braquage, ma blonde a criée qu'elle avait peur J'AI MIS UN PEU LES FREINS

résultat: j'ai un peu frôlé le petit banc de neige à la fin du chemin

ma lip a juste un peux accroché dans la neige, mais elle a pèté dans le coin maudite marde... je vais devoir ressortir le fiber-glass pour arranger ça!
j'ai eu l'air cave devant ma mère mon père ma soeur, ma blonde et surtout: tout les gens qui s'énervaient dans le parking

y avait une fille qui me suivait (fille blonde avec lulu, style candy-raver, à qui j'envois toujours la main dans le chemin, qui m'a vu me planter, c'est difficile pour l'orgueil elle a une intégra assez modifié et messemble que j'ai vraiment eu l'air d'un beau con de me planter avec un 4wd devant elle qui est passé à coté de moi en riant

j'ai ma leçon: soit je fait le cave tout seul' pour ne pas ête influencé par les cris de ma copine, soit je ne fait plus le cave dutout devant les autres...