y'a du monde qui ont juste des bonnes idées..

Pour tout ce qui ne se rapporte pas au monde Subaru

Modérateur : Modérateurs

mick0160
Scooby FREAK

y'a du monde qui ont juste des bonnes idées..

Message par mick0160 »

voir des criss de bonnes idées... j'en avais entendu parler y'a longtemps, j'était jeune et j'ai pas porté attention, MAIS 2d, dans l'journal, y'en ont parler.... le projet CERN.

des scientifique ont eu l'idée magique de créer un accelerateur de particule monstre afin de, tenez vous bien, CRÉER de la matière noire !!!! faitent une recherche las-desssus, mais chui pas vraiment certain que de la tôle et du béton puisse empêcher ca de faire son oeuvre... p-e moi qui capote, mais de l'anti-matière = un trou noir, un trou noir = ca aspire et sépare la matière (ca aspire des galaxie complète comprener?) !

tk, ca sent le projet qui vas fenir soit par un "kessé qu'on vien d'faire!?" pis la spider-man ou superman sera pas la pour nous protégé, soit par l'arrivée dans notre monde d'une brume épaisse accompagnée de monstres plus loufoque les un qu'les autre :lol: !

http://www.youtube.com/watch?v=s9XotvwgnaY ... perso j'trouve ca assez inquiétant...

http://www.youtube.com/watch?v=BXzugu39pKM :? .. si ca arrive, on s'en rendra pas compte !
-Impreza 2.5i 2007 Obsidian black
-Yamaha WR250X 2008
-Impreza 2.5rs 2000 EJ20T (sold)
-Toyota 4runner 88 (sold)
juste_Frank
Scooby FREAK

Message par juste_Frank »

A quand la bombe a anti-matière?
''we have the best government money can buy''
R1Wagon
Scooby FREAK

Message par R1Wagon »

:lol:

Heu... mon 56k low speed racing ne me permet pas de checker youtube...

...técoutes juste trop de films... arretes de croire tout ce qu'ils racontes! :P
mick0160
Scooby FREAK

Message par mick0160 »

bah... y'avait de l'humour dans mon texte héhé... MAIS.. c'est une chose possible quand même...

perso j'trouve que c'est innutile...
-Yamaha WR250X 2008
R1Wagon
Scooby FREAK

Message par R1Wagon »

mick0160 a écrit :bah... y'avait de l'humour dans mon texte héhé... MAIS.. c'est une chose possible quand même...

perso j'trouve que c'est innutile...
Dsl... mon post reply etait trop rapide...

Recherche rapide:

Des expériences récentes (par exemple celle du satellite WMAP et les études sur les supernovae) suggèrent que les atomes comme nous les connaissons, malgré le fait qu’ils soient à la base de tout ce qui nous entoure, ne contribuent que 5% à la masse de l’univers, le reste provenant de la matière noire (25%) et de l’énergie noire (70%). L’identification directe de la matière noire, dans les accélérateurs ou dans l’espace, et la compréhension de la nature de l’énergie noire sont devenues deux des questions les plus importantes de la physique des particules.

Source UNIGE 17 oct 2007: http://www.unige.ch/sciences/physique/antimatiere.html

FREEK! :?
CReePiNG DaVe
Scooby FREAK

Message par CReePiNG DaVe »

Allons faut pas capoter prématurément...

Et si le fait de passer dans un trou noir nous téléportait dans une nouvelle galaxie ou les Autobots sont maitres et roi, quelque part ou la polution n'existe pas, ou tout le monde est zen et la guerre n'existe pas?

Ca serait peut etre une bonne chose ;) Si catastrophe il arrive, probablement que personne ne sera au courant donc... Pourquoi s'en faire?
At the end of this day
One shall stand
One shall fall...

Prime Racing under transformation
R1Wagon
Scooby FREAK

Message par R1Wagon »

CReePiNG DaVe a écrit :Allons faut pas capoter prématurément...

Et si le fait de passer dans un trou noir nous téléportait dans une nouvelle galaxie ou les Autobots sont maitres et roi, quelque part ou la polution n'existe pas, ou tout le monde est zen et la guerre n'existe pas?

Ca serait peut etre une bonne chose ;) Si catastrophe il arrive, probablement que personne ne sera au courant donc... Pourquoi s'en faire?
Tant qua ca on pourrais peut etre devenir immortel qui sait?!

...un autre qui écoute trop de films! :lol:
mick0160
Scooby FREAK

Message par mick0160 »

http://barondecuir.blog.tdg.ch/archive/ ... matin.html

ma dire comme toi, au moin on s'en rendra pas compte ! héhé
-Yamaha WR250X 2008
CReePiNG DaVe
Scooby FREAK

Message par CReePiNG DaVe »

C'est pas écouter trop de film, c'est prendre cette nouvelle avec un grain de sel ;)
At the end of this day
One shall stand
One shall fall...

Prime Racing under transformation
R1Wagon
Scooby FREAK

Message par R1Wagon »

mick0160 a écrit :http://barondecuir.blog.tdg.ch/archive/ ... matin.html

C'est rendu loin pas ma staffaire la!

Anyway, faut pas avoir peur... un troup noir s'évapore au contact de l'atmosphere... il ne survit que s'il n'y a aucun oxygene... vous pouvez donc dormir en paix!
SuperDave
Scooby FREAK

Message par SuperDave »

Avant de crier à la fin du monde je crois que tu devrais t'informer sur je sujet avant.

Je ne suis pas expert mais je sais qu'on fabrique déjà de l'antimatière sur une base quotidienne (sauf qu'on est pas capable de le conserver). Et le monde existe encore à ce que je sache.
Le problème avec les routes sinueuses c'est que tu ne peux pas aller plus vite que le papi en minivan devant toi.
shaggy
Scooby FREAK

Message par shaggy »

mick0160 a écrit :http://barondecuir.blog.tdg.ch/archive/ ... matin.html

personne a allumer que c'est un poisson d'avril? :lol:
Drizzt Do'Urden
Scooby FREAK

Message par Drizzt Do'Urden »

Dan Brown ---- Ange et Démon

ils en parlent pas mal au début

ca fait un ti bout qu'ils gossent la dessus. et perso, je trouve ca assez particulier, tout en étant très intéréssant.

et, de l'anti-matière, ca s'ahnille en 100% d'énergie pure. le gaz c'est vraiment pas gros (2% ou 5% je crois)

donc avec un 1gr d'anti-matière, on pourrais sauver pas mal sur le gaz. donc sur la pollution, écosysteme et tout....

moi je dis que ca a du potentiel, aussi pour l'exploration intersidérale..... si ca fait autant d'énergie, et que ca prend pas de place, ca va etre pas mal plus facile faire des ''fusée'' capable de se rendre au bout de l'univers ( a coté de la pancarte ''made in china'' )

Drizzt
Go Habs Go!
SuperDave
Scooby FREAK

Message par SuperDave »

J'aurais personnellement peur de donner de l'antimatière à tout le monde comme ça pour faire rouler leurs autos.

Imagines si quelqu'un réussissait à accumuler 1 Kg d'antimatière. Je crois qu'il y en aurait assez pour détruire la planète.
Dernière modification par SuperDave le mer. avr. 09, 2008 11:46 am, modifié 1 fois.
Le problème avec les routes sinueuses c'est que tu ne peux pas aller plus vite que le papi en minivan devant toi.
Drizzt Do'Urden
Scooby FREAK

Message par Drizzt Do'Urden »

ca coute plusieurs millions de dollars juste pour garder un centigramme d'anitmatière stable pendant un millième de seconde....

ca a prendre un ''ti-boutte'' avant que ca soit dans les autos non?

Drizzt
Go Habs Go!
Répondre