Je suis au centre-ville, mais je peux me déplacer pour la ceuillette.

Merci
Modérateur : Modérateurs
possiblement moi pour bientôtstd a écrit :J'aurais besoin de quelqu'un qui pourrait me ramener un turbo que j'ai laissé à Lachute.
Je suis au centre-ville, mais je peux me déplacer pour la ceuillette.![]()
Merci
st-janvier c pas mal loins de motreal ca...holliwood a écrit :je reste a 30 sec du lachute performance et je monte a st janiver tout les jours alors ci ya dequoi je vous donne un coup de main
on a highjacké son post a STD. Il faut lire christian avant de posterCS a écrit :c'est déja reglé cette affaire les boys! grace à son frero
Je vais aller chez Lachute demain, alors si tu veux je te le ramène dans le coin de mtl/rive-sud.dewey a écrit :coool, tu me rendra un super service! redonne moi des news!kirch a écrit :Si tu es pret a attendre a la semaine prochaine, je vais dans leur coin de pays surement jeudi prochain! Je pourrais bien te ramasser ca
non pas du tout!!!! Tu demandera a Bart (Eric) je te laisse mon numero par PM. Merci CS, cest vraiment cool de ta part, je te redonne des news si The new Guy me laisse tomber!The new guy a écrit :Je vais aller chez Lachute demain, alors si tu veux je te le ramène dans le coin de mtl/rive-sud.dewey a écrit :coool, tu me rendra un super service! redonne moi des news!kirch a écrit :Si tu es pret a attendre a la semaine prochaine, je vais dans leur coin de pays surement jeudi prochain! Je pourrais bien te ramasser ca
C'est gros un top hat??