Solo2 sur neige... "Slush'n Slide"

Pour discuter des différents événements et rencontres

Modérateur : Modérateurs

jim
Scooby FREAK

Solo2 sur neige... "Slush'n Slide"

Message par jim »

Le club MCO a une serie de Solo 2 a Ottawa, ca commence le 27 janvier et il y en a d'autres a toutes les deux semaines.

Le site http://www.mco.org" onclick="window.open(this.href);return false; en parle ainsi:
MCO Winter "Slush and Slide" Solo II Series:
The Motorsport Club of Ottawa continues its tradition of racing cars in the winter months. The "Slush and Slide" (or sometimes called "Ice-Dice") series is the annual series that brings racecars and street cars to the snowy landscape of Capital City Speedway. A curvy track is plowed in the snowy parking lot, we groom the track for great conditions, and to help maintain the snow, but ultimatly the track conditions are left up to Mother Nature. During some of the thaw/freezes we can get some excellent conditions for some wild slippery racing. The snowbanks get high and wide, protecting the other competitors and onlookers.

Je voulais savoir si y'en a qui sont partant... et du fait meme, on pourrais monter samedi a Gatineau, aller visiter M. Turmel ;) et etre a cote d'Ottawa dimanche matin.

Robin: Is it official, and do you have some pics about those kind of events..?
Scooby Maniac

Message par mturmel »

Toujours le bienvenu Jim! Le premier evenement etait suppose avoir lieu le 13 janvier et a ete annule... Le Capital Speedway est a peu pres 30 min de Gatineau, pas tres loin.

Oublie pas que le 26, ben du monde vont aller au salon de l'auto a Montreal.. dont moi... ;) Mais le soir, on peut retourner au Bistro si tu veux... ;)

Matt
Wizdom
Scooby FREAK

Message par Wizdom »

Tres interessant ! :)
Dazz
Scooby FREAK

Message par Dazz »

Jim,

J'imagine que l'hiver doux que nous avons empêche de faire du lapping à Lachine comme l'an passé ???
jim
Scooby FREAK

Message par jim »

interessant ca... j'vais peut-etre opter pour salon de l'oto samedi AM-PM et me sauver la-bas en milieu d'apres midi. Pouvoir relaxer un peu...

Ouin ouin... :)

Dazz: y'aura pas de lapping Auto-Quebec/CADL cette annee a Lachine.. meme que la course sur glace est assez risquee.. J'ai entendu dire qu'il y en a qui pratiquent a Quebec et peut-etre au bassin olympique a Mourial.
Dazz
Scooby FREAK

Message par Dazz »

Fuck :(
frankyboy

Message par frankyboy »

moi j'aimerais ben ca y aller une fois (en février...)

mais sur le site on donne pas trop d'infos (prix ?, carte de membre requise ?)

d'après toi est-ce qu'il faut être membre du club d'ottawa pour y participer ?
mturmel
Scooby Maniac

Message par mturmel »

frankyboy,
non pas besoin d'etre membre du MCO. C'est le Motorsport Club of Ottawa qui l'organise. Ca coute 25$ habituellement, 20$ si tu es membre.

Jim, Dazz, s'correct, on peux vous heberger samedi, si vous etes tranquille! :lol: On sortira samedi soir.

Allez-vous au salon de l'auto finalement?

Matt
jim
Scooby FREAK

Message par jim »

Dazz: si tu viens.. fais-moi signe, on fera un mini convoi.

mturmel: je vais etre avez I-Sis. C'est gentil pour l'hebergement. Ben non, on est pas tannants ;)

Je ne crois pas monter directement apres le salon de l'oto, mais j'aimerais ca souper a Gatineau. On confirme ca a la fin de la semaine...
jim
Scooby FREAK

Message par jim »

Voici ce qui a ete ecrit hier... reste a voir cet apres-midi si les choses ont change... j'ai entendu parler de pluie me semble... (sti)

---------------------------
Things are not looking good for this Sunday's (Jan. 27th) Slush 'n' Slide. I will post here by Saturday mid-afternoon with a thumbs up or down on this Sunday's event. You can also check the MCO hotline at (613) 788-0525. If this event is cancelled, it will be rescheduled for Feb. 17th

The timetable for all Slush 'n' Slides this season will be as follows:
8:00am Gates open
8:15am Registration/tech inspection opens
9:00am Registration closes
9:10am Tech inspection closes
9:20am Driver's meeting
9:30am First car starts
4:00pm End of event

The goal is 5 or 6 runs per event with 4:00pm as a cut-off time. A decision regarding lunch will be made at the drivers meeting. Last year the number of competitors varied between 10 and 23 so the length of the event also varies.

Snell 1990M or 1990SA is the minimum helmet requirement. Club helmets will be available for a rental fee of $5. Entry fee for the event will be $20 for members and $25 for non-members. The average of your fastest 3 runs scored. For any other details ask here or e-mail me at jeffgraves@sprint.ca

Jeff Graves
Winter Solo 2 Organizer
----------------------------------------

Alors on va juste esperer que la neige de hier va rester.. sinon va faloir trouver autre chose kalik!
jim
Scooby FREAK

Message par jim »

Bon, on a eu la confirmation pour demain... ca va avoir lieu... yess!
---------------------

The Jan 27th Slush n Slide will be taking place as scheduled. The event will take place on the skidpad at Capital City Speedway. I think the track surface will support 4 runs with some repair between runs.

Jeff Graves
Winter Solo 2 Organizer

----------------------
jim
Scooby FREAK

Resultats deja online

Message par jim »

Les resultats sont deja postes... desolant un peu comme parcours, on s'est fait shifter par 3 Audi :(

http://www.mco.org/results/2002solo2/w02ss01.pdf" onclick="window.open(this.href);return false;
Scooby Maniac

Message par mturmel »

ouain, j'ai un peu la tete entre le genoux la! Bon, c'etait quand meme ma premiere experience en solo...

Anyway, Jim m'a battu par 2 CENTIEMES! hahaha! :lol: On a eu du fun anyway, la difference entre la 3eme et la 5eme est de un dixieme de seconde. Et c'etait timer a la main... :roll:

Une fois que j'ai eu mes trois temps, c'etait drift time baby!! Parlez-en a Jim! :wink: Regardez mes deux temps pas rapport de 45 secondes...

Suffit les defaites, on va se reprendre!

Ashamed Matt :oops:
frankyboy

Message par frankyboy »

je vais être là au prochain event 'slush and slide' tenez moi au courant si vous êtes présent...
mturmel
Scooby Maniac

Message par mturmel »

Quelques pics ici:

http://www27.brinkster.com/caseymckinnon/

Va falloir que je commence a laver la rex a tous les jours... ;)[/url]
Répondre