Fait un vrai comparatif. Demande a tes assurances combien ca coute la valeur a neuf dans ta 6e annee. tu vas voir. compare le cout totale sur 6 ans
C est sure que mes assurances c etait ben moins cher les premieres annee mais apres ca augment tres, tres vite.
1500 sur 6 ans c est 21$ par mois.
Oublies cette option si tu penses vendre l auto avant 6 ans.
Oui, moi ca me coute un petit peu plus cher avec le concessionnaire mais sur 4 ans c est tres minime la differance.
Pour avoir vecu une reclamation avec l assurance du dealer (Subaru) je peux te dire qu ils sont tres bon payeur compare les assurances, ils ne gratte pas les cents.
comme explique plus haut la valeur de ton auto augemente avec les annees, moi j avais meme un set de mags sur la facture de l auto et ils ont compte une augmantation de la valeur meme sur les mags.
Une fois l auto declare scrap, les assurance arrete de te paye l auto de location, les dealer, eux te le paye jusqu a temps que ton auto neuve soit livre.
Oui, tu dois te battre pour avoir une autre marque. Rien a faire pour moi, j ai du accepter d avoir un butt-ugly