Souper Fete de Snake en retard.. le Lundi le 10 Mars ?

Discussions pour les membres de la région de Québec.

Modérateurs : kirch, Modérateurs

Répondre
RSR
Scooby FREAK

Message par RSR »

AHAHAH DRAMA QUEEN!!!

Sti So-6 tu l'as trouvé... :lol:

En plus j'avais pas remarqué que son titre EMO l'avais suivit jusqu'içi...
2.5 RS 2005 CGM RSR Edition ---> SOLD
2018 WRX Sport Crystal White Pearl ---> SOLD
ON FOOT!!!
Mike Moffa
el Presidente

Message par Mike Moffa »

Vu que jallais monter plusieurs pneu.. je pensais peut-etre monter un samedi, si tout le monde etait plus disponible.. vu que jirai pas manger au resto, si le trailer a des tires dedans..

Donc, idealement, ca serait de se rencontrer tout a une place, un samedi..

Pour le moment, j'attends un set de mag pour un de vos gars.. ca rentre jeudi env.. Donc, soit le 5-6 Avril, je pourrais monter.. et aller a la cabane avec vous ou le 12-13.. mais peut-etre la journee de la cabane, ou le samedi.. ca serait bien..
Fondateur / Admin MSC
SmileyBone
Scooby Maniac

Message par SmileyBone »

Viens à la cabane à sucre le 6 avril :D Là tu vas en pogner une gagne... et attirer le reste!
Guillaume,
'05 2.5RS Crystal Gray
2010 Toyota Highlander
Mike Moffa
el Presidente

Message par Mike Moffa »

The Pimp Daddy a écrit :Vu que jallais monter plusieurs pneu.. je pensais peut-etre monter un samedi, si tout le monde etait plus disponible.. vu que jirai pas manger au resto, si le trailer a des tires dedans..

Donc, idealement, ca serait de se rencontrer tout a une place, un samedi..

Pour le moment, j'attends un set de mag pour un de vos gars.. ca rentre jeudi env.. Donc, soit le 5-6 Avril, je pourrais monter.. et aller a la cabane avec vous ou le 12-13.. mais peut-etre la journee de la cabane, ou le samedi.. ca serait bien..
Monter a Cabane, c'est soit que jarrive la veille, et que je donne tout le stock le samedi soir.. sinon, dimanche matin, faut vraiment que tout le monde qui ont du stock, soit la.. sinon, je pourrai pas rentrer en dedant, si il reste du stock dans le trailer. hehe..

faque, pour ca , que idealement, je rencontre tout le monde la veille a quelque part en particulier.. Ex. Bidule, Snake, ... , ... une place quun bon samaritain veut recevoir tout le monde :P
Doug2die4
Scooby FREAK

Message par Doug2die4 »

La veille ya une gang qui vont au chez pas quoi chez pas ou si je me trompe pas???
p-e pas de te clients par contre!!!

****Cest le reggae bash!!!
Impreza 2.5i SE sedan 2007
[ WRX Spoiler ] [ Vitre Teinté ]
[ Crystal Grey ] [ HID 6000K ]
MaryBlue
Scooby FREAK

Message par MaryBlue »

Je sais pas, mais tu pourrais laisser ton trailer chez-nous, au nombre de portes de garages qu'on a, il y a ben une place où tu pourrais laisser ça pour qu'on aille prendre quelques sceaux à PRSF samedi soir... :lol:
MaryBlue XXX
Image
Mike Moffa
el Presidente

Message par Mike Moffa »

MaryBlue a écrit :Je sais pas, mais tu pourrais laisser ton trailer chez-nous, au nombre de portes de garages qu'on a, il y a ben une place où tu pourrais laisser ça pour qu'on aille prendre quelques sceaux à PRSF samedi soir... :lol:
oki cool :) etes vous au bunker (ou l'ancien bunker..) je connais pus trop les histoires. hehe.

Je crois bien monter le samedi.. mais pas sur de rester pour le dimanche.. 2 Cabane a sucre en 2 semaine.. le coeur va me lever je crois. hehe.. juste a y penser.. hehe.
mais je serais partant pour faire quelques chose le samedi, apres la distribution du stock..
Fondateur / Admin MSC
burton
Emo

Message par burton »

mike monte au reggae bash le samedi :wink:
Subaru, driven by what's inside!
2.0 TS 2002
http://public.fotki.com/burtonmsc" onclick="window.open(this.href);return false;
Mike Moffa
el Presidente

Message par Mike Moffa »

burton a écrit :mike monte au reggae bash le samedi :wink:
pas fou ca... ;)
Répondre