need: mascouche-3 riv ou mascouche-québec

Transport pour vos pieces.. Essayez ici

Modérateur : Modérateurs

Répondre
blazz
L'asiatique roux de l'abitibi

need: mascouche-3 riv ou mascouche-québec

Message par blazz »

pour une strut bar, j peux surment aller la porter à repentigny, montreal, laval, etc

et lui il peut aller la chercher a 3 rivieres ou mieux carrément a quebec, il contactera la gentille personne pour la place exacte

merci
si vous me cherchez....je suis dans le ménage
kirch
Scooby FREAK

Message par kirch »

moi je montes à qc en fds! si la prs de qc est prette a se déplacer un brin... ou ben si quelqu'un dw qc se propose pour livraison locale!

Je travails a mtl demain, et je parts vendredi en mi journée, apres un petit rdz chez twofast
Modérateur
Kirch
“Life should not be a journey to the grave with the intention of arriving safely in a pretty and well preserved body, but rather to skid in broadside in a cloud of smoke, thoroughly used up, totally worn out, and loudly proclaiming "Wow! What a Ride!”
Quote from Hunter S. Thompson
blazz

Message par blazz »

tu pars apres etre passé chez 2 fast ? car si c est ca j peux te rejoindre pres de la 640 et te donner la piece

j communique avec lui pour la livraison
kirch
Scooby FREAK

Message par kirch »

ca dépend si les foutu bruns livrent mon paquet à temps chez moi demain. Si j'ai pas ma pièce, j'irai peut-être plus tard chez twofast, question de leur laisser le temps de livrer le tout vendredi matin :?

quel coin de qc est la prs en question? moi je vais à ste-foy
Modérateur
Kirch
“Life should not be a journey to the grave with the intention of arriving safely in a pretty and well preserved body, but rather to skid in broadside in a cloud of smoke, thoroughly used up, totally worn out, and loudly proclaiming "Wow! What a Ride!”
milius
Scooby FREAK

Message par milius »

kirch a écrit :ca dépend si les foutu bruns livrent mon paquet à temps chez moi demain. Si j'ai pas ma pièce, j'irai peut-être plus tard chez twofast, question de leur laisser le temps de livrer le tout vendredi matin :?

quel coin de qc est la prs en question? moi je vais à ste-foy
Ils sont fermés vendredi UPS
confirmé par la madame qui m'a appris de combien je me ferais rentrer ca dans le brun! (contrairement à ce que je t'avais marqué en pm kirch... ca va me couter un bras et ca aurait été moins cher en trouver un use par ici; en fait, presque la même chose... la seule avantage que j'ai encore, c'est qu'il n'aura pas vu trop de marde de nos hivers.)
kirch
Scooby FREAK

Message par kirch »

ahh putain... ca fuck mes plans alors :cry:
Je vais surement quand même monté a blainville, en matiné vendredi. Mais si tu veux jouer safe blazz, je travail coin la 40 et la 15 jusqu'à 4h00 pm aujourdhui.

*EDIT*
woohoo mon colis est rendu a syracuse a 1h00 am, donc il est déjà en route vers ici!! Les chances sont bonnes que ca soit livré aujourdhui! :o :) :D 8) :twisted:
Modérateur
Kirch
Billy181
Scooby Maniac

Message par Billy181 »

Sinon je peux la descendre a st-apolinaire vendredi....c pas trop loin de québec.....ta encore mon numéro??? je joue au hockey ce matin a lachenaie si t dans le coin tu peux venir me la porter!!!! ou je peux passer chez vs sinon je devrais etre a repent dans la soirée si t a besoin!!!!
WRX 2005 WRB (c plus moi qui la conduit c le voleur)
WRX 2007
CBR 954RR 2003 (à vendre)
SpinIce
L'Agricole

Message par SpinIce »

Si ta moyen de me donner ca vendredi en am je descends a qc pour la fds.
So-6 : C'est quoi un bixi???

Rep : C'est un bécike pour le monde qui sont trop cheap pour en acheté un!!!
MissTBA
Anti Racing Poupoune

Message par MissTBA »

Et si toutes tes options ne fonctionnent pas, tu peux la donner d'ici vendredi au Navigateur chez Two Fast, et il me la remettra pour un transport jusqu'à Qc.

Tourlou
Anick Maïden
WRX no. 3

Quand on veut on peut, quand on peut on doit
Image
Dubay
Rookie

Message par Dubay »

8O bordel je pensais pas que ca serais aussi rapide :D

Je suis l'acheteur de la bar...en fait j'habite Trois-Rivieres. Blazz dit 'quebec' parce que si vous faites Mtl/Qc je vous donnerais rendez-vous a une sortie de l'autouroute 40 de trois-rivieres...donc aucun détours pour vous...vous ne quittez la 40 que pour 2 ou 3 minutes :!:

Je suis disponible jusqu'a vendredi en debut d'apres midi...sinon ca devra attendre a la semaine prochaine. Je ne veux pas faire mon difficile mais je suis dans l'impossibilité de prendre le paquet entre vendredi PM et mardi matin.

Je remercie tout le monde pour vos offres...ca fais longtemps que je viens sur le forum et vous etes une belle gang mais de la a avoir autant de proposition ca m'impressionne :!:
blazz

Message par blazz »

:lol: ca c est du service comme je les aime

dubay, choisi avec qui ca va marcher le mieux et je m'arrangerai pour aller le lui porter
kirch
Scooby FREAK

Message par kirch »

Je passe par la 20 pour aller à Québec par contre. Également je vais etre dans le coin de 3rvs dans les allentours de 3h00 approx. Si cela te conviens, l'offre est toujours là.
Modérateur
Kirch
blazz

Message par blazz »

merci a tous, j vais etre obliger t attendre la decision de dubay avant de prendre arrangement
Dubay
Rookie

Message par Dubay »

kirch tu es l'élu :lol:

je dois justement passer par la 20 demain...estce que tu connais le parking du madrid (ou ya des dyno et des big foot)...si oui je penses que ce serait un bon spot...si ca te conviens choisi l'heure et j'y serai

merci a l'avance
blazz

Message par blazz »

bon ben un affaire de reglé 8) kirch montes tu tjs a 2fast demain ?
Répondre