ça devrait être vu heheSaucisse a écrit :+ 1kamuro a écrit :**** Y'a en a tu un qui peut apporter un lecteur OBD II ? ****
Merci !
MOi aussi j'ai un check engine à vérifier
Souper Fete de Snake en retard.. le Lundi le 10 Mars ?
Modérateurs : kirch, Modérateurs
- kamuro
- Chuck Norris
- burton
- Emo
super souper! on reprend ca quand???
next time zibu pis rsr présent???
next time zibu pis rsr présent???

Subaru, driven by what's inside!
2.0 TS 2002
http://public.fotki.com/burtonmsc" onclick="window.open(this.href);return false;
2.0 TS 2002
http://public.fotki.com/burtonmsc" onclick="window.open(this.href);return false;
- RSR
- Scooby FREAK
- Doug2die4
- Scooby FREAK
-
- Scooby FREAK
- m302ho
- Scooby FREAK
- Mike Moffa
- el Presidente
hehe, bon "ptit" souper. Toujours bien de vous voir, et de voir de nouvelle face..
Dommage par contre, que votre serveuse ne soit pas plus vigilente que ca par contre.. Elle vigilait plus au Boston.. hehe..
ca fini mal se terminer pour Spin..Rendu a MTL, il c'est rendu compte que ces clés etaient rester dans le char de Mel à Quebec.....
Une chance que Slaine avait une couple de clé de GC pour essayer.. et la premiere, a fait dans le trou, et le char a starter.. lol... Il a ete un peu chanceux je crois..
A la prochaine tout le monde.... La prochaine fois, je monte vous porter des Tires je crois..
ramassez votre monde..
Dommage par contre, que votre serveuse ne soit pas plus vigilente que ca par contre.. Elle vigilait plus au Boston.. hehe..
ca fini mal se terminer pour Spin..Rendu a MTL, il c'est rendu compte que ces clés etaient rester dans le char de Mel à Quebec.....
Une chance que Slaine avait une couple de clé de GC pour essayer.. et la premiere, a fait dans le trou, et le char a starter.. lol... Il a ete un peu chanceux je crois..

A la prochaine tout le monde.... La prochaine fois, je monte vous porter des Tires je crois..

- SpinIce
- L'Agricole
- HiKsFiles
- Scooby FREAK
Yes, bon p'tit souper... et j'insiste sur le mot "petit".
J'parle pas de moi ici, mais de la quantité de bouffe qu'il y avait dans mon assiette.
Pas drôle quand t'es obligé de te bourrer dans la bière pour couper l'appétit...
Enfin bref, content d'avoir vu tout le monde et d'avoir connu du nouveau monde aussi...
J'parle pas de moi ici, mais de la quantité de bouffe qu'il y avait dans mon assiette.
Pas drôle quand t'es obligé de te bourrer dans la bière pour couper l'appétit...

Enfin bref, content d'avoir vu tout le monde et d'avoir connu du nouveau monde aussi...

- Saucisse
- Scooby FREAK
- SpinIce
- L'Agricole
Je veux me coucher... j'ai fait rire de moi en criss à matin quand j'ai demandé à l'admin pour mes clefs de bureau... note to self... laisse pas les clés dnas le coffre a gant d'un char qui est parker a 4h30 de chez vous...
Pour le souper c'était loin d'être vigilant... mais que tu veux c'est les serveuse poche les lundi (c'est tranquille)...
Pour le souper c'était loin d'être vigilant... mais que tu veux c'est les serveuse poche les lundi (c'est tranquille)...
So-6 : C'est quoi un bixi???
Rep : C'est un bécike pour le monde qui sont trop cheap pour en acheté un!!!
Rep : C'est un bécike pour le monde qui sont trop cheap pour en acheté un!!!
-
- Scooby FREAK
- MaryBlue
- Scooby FREAK
Ouin, c'était pas fort comme service et quantité de bouffe!!!
J'pense que les gars ont raison, le Folichon aurait été mieux!
Aussi, merci à ceux qui se sont joint à nous sans confirmation, sinon on aurait eu trop de place, y'a 3 personnes qui on t pas donné signe de vie!!
Marzzochi je te comprend, il faut ben que tu dormes des fois! Mais Criss, on était tellement contente que tu viennes... et Raceleader???
J'pense que les gars ont raison, le Folichon aurait été mieux!
Aussi, merci à ceux qui se sont joint à nous sans confirmation, sinon on aurait eu trop de place, y'a 3 personnes qui on t pas donné signe de vie!!
Marzzochi je te comprend, il faut ben que tu dormes des fois! Mais Criss, on était tellement contente que tu viennes... et Raceleader???
MaryBlue XXX

- SpinIce
- L'Agricole